~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Jennie]
La journée a été un vrai cauchemar. Plein de personne venait me voir pour me demander si ça allait, mais j'avais peur à chaque fois qu'ils s'approchaient trop près de moi. Heureusement que Jimin était là pour les dégager plus ou moins gentiment.
Mais une personne m'a perturbé pendant la journée : Félix.
<Flash-back>
C'est le midi. Je sors pour aller manger à la cantine. Je dis aux filles que je ne mangerai pas avec elle, ce qui tombait bien puisque tout le monde mange avec son ou sa nouvelle amie. Je suis seule avec Jimin.
Félix: Jennie, tu vas bien? Tu es bizarre depuis hier.
Félix s'approche de nous. Pour hier au restaurant, j'étais en colère contre lui car il ne prend pas assez soin de sa sœur. La preuve : elle ne mange même pas à sa faim! Pour aujourd'hui, c'est différent. Le fait que ce soit un garçon qui s'approche de moi me met mal à l'aise. Mais moins qu'avec les autres mecs. Je n'ai pas peur de Félix.
Jennie: Ça va, merci.
Félix: Pourtant tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Jennie: C'est bon.
Félix: Tu es sûr?
Jennie: Oui.
Félix: Tu peux me parler tu sais si ça-
Jennie: C'EST BON!Mince, je ne voulais pas crier. Mais il est lourd aussi!
Jennie: Pardon, je ne voulais pas...
Félix: Désolé, j'ai forcé. Mais te voir comme ça m'inquiète énormément. Je te considère comme ma petite sœur et tu le sais.
Jennie: Oui...En parlant de ça, je ne l'ai jamais considéré a l'inverse comme mon frère. Il est l'homme que j'aime depuis toute petite. Mais je commence à me poser des questions... Je ne suis plus si sûr de mes sentiments. C'était peut être tout simplement un amour d'enfance, sans aucune vraie valeur?
Jimin: Félix, on peut parler?
Félix: Bien sûr.
Jimin: J'arrive Jennie.J'acquiesce. Mes deux amis partent plus loin, et je me retrouve toute seule. Jisoo est comme à son habitude avec les garçons, Rosé avec sa nouvelle amie appelée Sana et Lisa avec un groupe de deux filles et deux garçons.
Deux garçons s'approchent de moi me font sortir de mes pensées.
Gars nº1: Hey Jen! Tu es toute seule?
Jennie: D'où tu m'appelle par mon surnom? Vous êtes qui?
Gars nº2: Juste deux mecs qui veulent te connaître. Tu faisais assez peur à la rentrée, mais tu as l'air beaucoup plus douce maintenant.
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fanfiction>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...