~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Jisoo]
Bobby: Tu es prête bébé?
Jisoo: Oui!Je mets mes chaussures et sort de la maison. Bobby me voit et me sourit.
Bobby: Tu es la plus belle!
Jisoo: Merci!Je l'embrasse. Ce soir, il sent la rose. D'habitude, c'est plus la lavande mais j'aime bien qu'il est changé pour une fois.
Bobby: On y va?
Jisoo: Oui!Bobby me prend par la taille et on part à la soirée. Sur le chemin, on parle encore de tout et de rien. Enfin c'est surtout lui qui parle, moi je me contente d'acquiescer. J'ai peu de chose à dire, tout le contraire de lui. On arrive au bout de dix minutes à une très grande maison.
Bobby: C'est ici!
Jisoo: Ouah, c'est grand!Je rentre dans l'allée. Les arbres sont parfaitement bien taillés et l'herbe est à sa plus basse hauteur. Il y a une piscine et une grande terrasse. Pas mal de personne sont déjà là en train de parler, de boire ou de fumer.
En voyant cette maison, je ne m'étonne plus que le propriétaire fasse déjà une fête le troisième jour d'école. Il doit avoir l'habitude tout compte fait. En parlant de lui, je le vois arriver vers nous pour nous accueillir. Il est habillé d'un smoking élégant noir. J'ai l'air ridicule à côté de lui avec mon tee-shirt AC/DC et mon short noir.
Jin-hwan: Jisoo, tu es magnifique! C'est quand que tu deviens mannequin?
Je rigole.
Jisoo: J'espère un jour! Merci! En tout cas, ta maison est très belle.
Jin-hwan: Il faut pour accueillir une princesse comme toi!
Bobby: Calme quand même, elle est à moi.Je rigole. Je les adore. Jin-hwan fait un clin d'œil à son pote qui signifie ne t'inquiète pas puis il nous invite à rentrer.
Jin-hwan: Voici le salon.
Il y a de grands canapé, dont un en L, et une petite table basse. Les murs sont très décorés avec des tableaux.
Jin-hwan: La cuisine.
La cuisine en question est noir et blanche. Il y a un frigo américain et toutes les dernières technologies en matière de machines pour cuisiner.
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fanfiction>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...