~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Jisoo]
Rosé: À demain!
Je pars en direction de chez moi ; je mets mes écouteurs et lance ma musique. Puis je remets mon manteau en place et me blottit comme je peux dedans. Il fait froid ce soir, ce qui est étonnant puisqu'on est encore qu'au début de l'automne.
Je repense à ma journée. Je pense surtout à ce garçon qui me rejette. Il me fait penser à mon premier amour, et je déteste ça. Surtout que j'aimerai l'oublier.
Ma maison est assez loin, mais j'apprécie marcher. Je peux réfléchir et écouter de la musique. J'aime aussi sentir le vent sur moi. Il me donne l'impression d'être vivante et pleine de vie. Il me rend plus forte. Et j'aime cette sensation.
Une main me touche l'épaule. Je sursaute et me retourne. Je tombe nez à nez avec un garçon que je ne reconnaît pas à cause de l'obscurité. J'éteins ma musique.
???; Ça alors! Jisoo!
Je plisse les yeux. Toujours rien. Alors j'allume la lampe qui se trouve sur mon portable et lui met la lumière dessus.
???: Jisoo éteint! Tu veux me rendre aveugle ou quoi?
Jisoo: Oups! Pardon Bobby, je ne t'avais pas reconnu à cause du noir!Je retire vite la lumière et range mon téléphone dans ma poche. C'est Bobby qui se trouve devant moi, souriant comme toujours.
Bobby: Merci!
Jisoo: Que fais tu ici?
Bobby: Je rentre chez moi. J'habite tout près, mais de l'autre côté.
Jisoo: Comment ça se fait alors que je ne t'avais jamais vu avant?
Bobby: J'ai emménagé cet été!
Jisoo: Ceci explique cela...Silence. Je claque des dents. Je commence vraiment à avoir froid.
Bobby: Tu as froid? Attends moi ici, je reviens.
Et le garçon part. C'est comme s'il avait lu dans mes pensées! Il revient peu de temps après avec deux canettes de chocolat chaud.
Bobby: Tiens, ça te réchauffera.
Jisoo: Merci, c'est sympa.Je baisse la tête et ouvre ma canette. Puis je bois une gorgée.
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fanfiction>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...