~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Rosé]
Jisoo: C'était long!
Rosé: Oui, mais maintenant je stresse beaucoup moins pour cette année.Jisoo s'étire à côté de moi.
Jisoo: On va rejoindre les filles?
Rosé: Oui!J'envoie un message à Jennie et Lisa en leur demandant où on se retrouve. Elles me répondent devant le lycée. Je sors donc accompagné de mon amie après qu'elle est fait des saluts à tous ses nouveaux potes. Trois pour être précis car le dernier qu'elle a essayé d'approcher pendant toute la journée la rejetait.
Je vois Jennie et Lisa, toutes les deux, en train de discuter devant le portail alors que je descends les marches pour les rejoindre. Lisa me voit et son visage s'illumine.
Lisa: Rosé! Tu m'as manqué!
Jisoo: Et pas moi?
Lisa: Bien sûr que si Jichu!Et Lisa nous prend toutes les deux dans ses bras. Jennie vient s'ajouter.
Lisa: Je vous invite toutes les trois au café pour parler de cette première journée!
Jennie: C'est d'accord!
Jisoo: Moi aussi!
Rosé: J'envoie juste un message à mon frère et c'est bon!Quelques minutes plus tard, nous sommes déjà sur le chemin pour aller au café. Notre café où nous avons l'habitude d'aller ensemble. Notre lieu de rendez-vous également. On marche et parlons déjà.
Jennie: J'ai déjà repéré des pestes! Décidément, il y en a vraiment partout! Elles sont en seconde 3. Une est brune, l'autre noire et la dernière rousse. C'est la brune qui m'a fait le plus chier.
Tiens? Elles ressemblent aux filles de ce matin. Non, je suis sûr, ça ne peux pas être les mêmes.
Lisa: Moi aussi je les ai vu! Elles t'ont fait quoi?
Jennie: La brune est venue me voir pour demander de liker la photo de Tzuyu. Mais j'en ai rien à faire!Jisoo intervient.
Jisoo: Comme d'habitude!
Jennie la frappe gentiment et continue.
Jennie: Bien sûr, je l'ai envoyer bouler. Elle m'a menacé de mort ou je ne sais pas quoi, mais je m'en fiche.
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fanfic>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...