~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Lisa]
V: Rosé, la prof de danse te cherche.
Rosé: Oh! Merci.Je me retrouve seule avec Taehyung.
Lisa: T'es sérieux? Elle va penser à des trucs après!
V: Ça me dérangerait pas plus que ça...Il a un air sérieux.
Lisa: Raaaah! Tu vas me rendre folle!
Je lui donne une petite tape et le garçon se met à rigoler. On continue à
se battre et de se marrer puis la sonnerie retentit. V me prend la main et m'emmène directement à la salle de classe. On s'assoit sur deux chaises et on continue de parler. Un rire nous fait sortir de notre discussion.Lisa: Jen?
C'est bien ma meilleure amie qui se trouve à l'entrée de la classe, en riant, un grand sourire sur ses lèvres. Elle est accompagné de Jimin.
Derrière moi, un garçon chuchote.
???: Ouah... Elle n'a pas l'air méchante enfaite!
Son pote hoche de la tête. Combien de fois j'ai dit à Jennie qu'elle est plus belle quand elle sourit! J'avais raison!
Elle fait un léger bisou sur la joue de Jimin et s'approche de moi, son sourire ayant disparu. Si elle croit que personne ne la vu, elle se trompe.
Jennie: C'est qui lui?
Son ton est froid, mais je n'y prête pas attention.
Lisa: Jen, je te présente Taehyung, ou V.
V: Salut!Sans que je m'en rende compte, elle s'accroche à mon bras avec un air méfiant. Comme à son habitude, Tae rigole.
V: Je ne vais pas te la piquer, ne t'en fait pas!
Jennie fixe le garçon d'un air mauvais. Je souris. Elle est jalouse?
D'un seul coup, alors qu'elle avait un visage fermé, elle ouvre grand les yeux ainsi que la bouche, lâche mon bras et recule brusquement. On dirait qu'elle vient de voir un fantôme.
Lisa: Jen?
Jennie recule encore un petit peu. Ses pas sont maladroits et j'ai l'impression qu'elle va s'effronder à chaque pied en arrière en plus. Je commence à avancer vers elle mais elle ne me laisse pas le temps d'aller plus loin vu qu'elle secoue la tête, baisse son buste pour s'excuser et part. Je la suis du regard : elle s'assoit à sa place et met ses écouteurs.
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fanfiction>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...