/14/ {제니}

780 44 11
                                    

~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~

~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[PDV Jennie]

Je suis devant le café et j'attends Rosé. Après avoir récupérer le colis de mon frère à la poste, je suis rentrée et j'ai fais mes devoirs. Ça fait deux jours que le lycée à commencer et on est déjà surcharger de travail. Heureusement que mon frère m'a dit que les professeurs faisaient ça au début pour nous faire peur et qu'après ils nous laissaient tranquille.

Rosé: Jen! Je suis là!

~*~

Je suis sortie du restaurant avec Rosé. On se dit au revoir et je commence à marcher pour rentrer chez moi. Je mets mes écouteurs et mon masque blanc sur ma bouche.

J'avance encore et arrive devant une rue sombre. Je n'aime pas passé ici la nuit, mais je n'ai pas le choix. J'augmente le son de ma musique et ferme les yeux pour respirer un grand coup et arrêter de stresser.

Je sens une main se poser sur mon masque et me tirer vers l'arrière. Un de mes écouteurs tombe. J'ouvre les yeux et entends chuchoter dans mon oreille maintenant libre :

???: Viens princesse, je t'emmène avec moi.

Il lâche ma bouche l'espèce d'un instant. J'en profite pour parler. J'espère qui m'entendra même avec mon masque.

Jennie: Jimin, si c'est toi, ce n'est vraiment pas drôle.
???: Non ma belle, ce n'est pas Jimin.

Quoi? Mais c'est qui alors?

Jennie: Qui es tu?
???: Ton nouveau daddy.

Je veux hurler mais il remet sa main sur mon masque. Puis il me porte toujours sans que je puisse parler. Il m'emmène jusqu'à une voiture et me jette sur la banquette arrière. Mon cœur bat à dix mille à l'heure. Mon souffle est saccadé. J'ai peur, très peur. Je le regarde : il porte un masque qui couvre tout son visage. Je vois juste ses yeux, noirs, qui me dévorent du regard.

???: Ne bouge pas ma jolie, on arrive bientôt.

J'aurai l'air idiote si je demande où nous allons, alors je me tais. La voiture démarre. Je pense déjà à moi, morte, le cou en sang après qu'il m'est égorgé. Puis je sens mon téléphone dans ma poche arrière. Il n'est pas très futé. N'importe quel kidnappeur y aurait pensé. Ça doit être un amateur. Je glisse ma main jusqu'à mon téléphone et le prends. Je le glisse sous mes cuisses et baisse le son ainsi que la luminosité. J'ai toujours mon écouteur, celui qui n'est pas tombé, ce qui est pratique. J'essaie d'appeler Lisa : pas de réponse. Je tente de nouveau ma chance avec Jisoo : non plus. Rosé : toujours pas. Je commence à désespérer quand je tombe sur lui : Chieur n•1. Pas le choix, il le faut. J'appuie sur appeler. Une sonnerie, deux sonnerie, pas de troisième. Il a décroché.

Forever young (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant