~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Jennie]
Jimin: Allô? J'ai ici un violeur-kidnappeur. Je suis dans le 3eme arrondissement, à côté d'un café, dans un vieux bâtiment. Venez vite.
Jimin raccroche. Je me lâche et pleure en m'effondrant par terre. J'ai encore l'impression d'avoir les mains de mon agresseur sur moi. J'ai vraiment eu très peur. Je pleure à n'avoir plus de larmes, c'est à dire assez longtemps. J'entends la sirène des policiers se rapprocher de plus en plus. Puis un silence. Ils ont dû arriver.
???: Mademoiselle?
Je relève la tête. Un homme habillé en policier se trouve devant moi.
Policier: Vous voulez bien venir avec nous au poste?
Un raclement de gorge se fait entendre. Je tourne ma tête dans sa direction. Je vois flou, mais je reconnais parfaitement sa voix.
Jimin: Je pense plutôt qu'il faudrait qu'elle se repose non?
Policier: Bien. Mademoiselle je-Je le coupe.
Jennie: Je ne vais pas porter plainte. J'enlève toutes les charges.
Jimin: Quoi? Jennie réfléchis avant-
Jennie: Je sais ce que je fais Jimin.Il se tait. Je regarde mon agresseur dans les yeux.
Jennie: Je ne porte pas plainte si tu me dis ton prénom et ton nom, ainsi que des excuses.
Agresseur: Jamais de la vie salope. J'ai beaucoup apprécié toucher ton corps et t-Jimin se précipite sur l'homme qui me parlait. Je me lève par réflexe pour aller vers lui.
Jimin: Répète ça connard!
Jennie: Jimin!Mon ami s'arrête et me regarde.
Jennie: C'est bon. Enlève lui juste sa chaussure.
Jimin: Pardon?J'hoche la tête pour l'inciter à faire ce que je lui dit. Il le fait et me la donne. Puis je m'approche d'un agent. Je lui donne un coup de chaussure sur son uniforme en laissant une trace de terre.
Jennie: Maintenant, vous pouvez le punir de violence sur agent. Il sera encore plus puni que pour un viole.
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fanfiction>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...