~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Jennie]
Jennie: Rosé! Mais mon dieu, tu pleures!
Après que Rosé se soit calmée, elle m'expliqua toute l'histoire. J'ai clairement envie de trucider Jungkook.
Jennie: Rosé, as tu mangée?
Rosé: Oui...Dit-elle alors que son ventre gargouille... Mais bien sûr, Park Rosé!
Jennie: Viens, on va à la cafétéria. Jimin nous attend.
Je prends la main de mon amie et part avec elle. On arrive et s'assoit avec Jimin qui nous attendait comme un petit chien.
Jennie: Gentil toutou!
Jimin: Yah! Tu es sérieuse!Jimin se lève et prend son plateau.
Jennie: Reste!
Jimin: Non!Il fait une bouille trop mignonne. Ah, je fonds! Mais bon, au fond, je sais qu'il fait semblant. Je commence à le connaître.
Après une dispute inutile, il se décide enfin à se rasseoir...cet enfant.
Je tourne la tête et voit Rosé me lancer un regard suspect. Je n'y prête pas attention et change de sujet.
Jennie: Tu en as parlé à ton frère? De ton...
Rosé: Non, vu qu'il est toujours avec toi!Son ton me choque. Elle est agressive. Mais c'est pour ça qu'elle m'a fait la tête? C'est débile!
Jennie: Attends, tu me fais la tête...pour ça?
Rosé: ...tu l'aimes toujours?Je tourne la tête pour voir la réaction de Jimin. Je ne voulais pas qu'il le sâche.
Jimin: Quoi?
Je l'ignore et réponds à mon amie.
Jennie: Non.
Rosé: Sérieux! Tu l'aimes depuis qu'on se connaît! Ça date maintenant!
Jennie: Oui, mais ce n'est plus le cas.Mon ton est froid, et je pense qu'elle a maintenant compris que je ne voulais pas en parler devant Jimin.
Rosé: Désolé... Je suis à cran avec tout ce qui se passe en ce moment... Félix s'éloigne et ça me fait souffrir puisqu'il a toujours pris soin de moi.
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fiksi Penggemar>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...