~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Rosé]
J'arrive au lycée après la récré, vers 10h30, après être passé chez moi. Je tire la tronche. Je n'ai aucune envie d'y aller en plus. Lisa est dans son monde et Jisoo avec ses mecs. J'espère juste que Jennie se sera reconsillié avec Jimin. Ils sont trop chou ensemble, et je suis sûr qu'ils s'aiment réciproquement. Je soutiens leur couple à fond.
Bref, pour résumé, j'ai une capuche pour me cacher, des écouteurs avec ma musique à fond et un masque qui j'espère fait passer le message "ne m'approche pas". C'est tout ce que je veux, être seule et qu'on me fasse pas chier.
Enfaite, ça m'arrive parfois d'avoir des phases où je ne veux pas parler, quand je suis énervé ou quand je suis triste. Actuellement, j'ai juste envie de trucider Jungkook et son air arrogant par exemple. Et dans ses cas là, je veux m'enfermer dans mon monde. Je suis de nature souriante, mais ça m'arrive que ce soit tout le contraire. Rarement, mais ça arrive.
???: ROSÉÉÉÉÉÉÉÉ!
Putain, même avec des écouteurs on arrive à m'embêter. Je continue d'avancer en snobant celui ou celle qui m'appelle. Ça n'a pas l'air de marcher vu que je me fais retourner soudainement par les épaules. Mes écouteurs tombent avec ce geste brusque et moi je ferme mes yeux de surprise.
???: Rosé, c'est ça? Je ne me suis pas trompé?
Ça y est, je reconnais la voix. J'ouvre les yeux et tombe face à face avec son visage, complètement paniqué. Je retire mon masque.
Rosé: Jimin!
Jimin: Jennie est à l'hôpital!Il crie et je ne tarde pas à le rejoindre.
Rosé: Quoi?!
Il me prend le poignet et me tire.
Jimin: Viens, je t'emmène.
Il se met à courir et je fais de même. On ressort du lycée et je vois une voiture garée devant celui ci. Je reconnais celle de mon frère. On monte tous les deux précipitamment, Jimin à l'avant à côté de Félix et moi à l'arrière. Mon frère fait les gros yeux en me voyant.
Félix: Chaeyoung... Tu as cours!
Je lui fait les gros yeux à mon tour.
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fanfic>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...