~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Jisoo]
Jisoo: On va où alors?
Hanbin: Chez moi! De toute façon, toutes tes affaires sont là-bas.J'acquiese. Il me prend la main et on sort du lycée. Je le suis sans rien reconnaître, mais vu mon sens de l'orientation je trouve ça normale. On marche pendant quelque minutes, puis on passe dans une ruelle assez sombre. Il y a même une odeur bizarre. C'est comme si on avait mélanger l'odeur du poissons avec une autre que je ne connais pas.
Je regarde autour de moi. Des mecs me fixent, et malgré la luminosité très basse, j'aperçois que leurs regards ne sont pas bons.
Jisoo: Euh...Hanbin?
Hanbin: Ne t'inquiète pas, Jisoo.Bah si, justement, je m'inquiète.
Jisoo: On est où?
Hanbin: On a juste pris un petit détour.Je commence à avoir peur. D'un autre côté, je comprends mieux pourquoi je ne reconnaissais rien. Je tremble, et je crois qu'Hanbin l'a compris vu qu'il sert sa main avec la mienne à l'intérieur.
On avance encore et Hanbin s'arrête. Il me lâche avant de me regarder dans les yeux.
Hanbin: Jisoo, réponds moi sérieusement. As tu peur de moi?
Ai-je bien entendu? Avoir peur de lui?
Jisoo: Non.
Il sourit avant de détourner le regard. Je fais de même et regarde encore autour de moi. Toujours les même personnes me regardent, mais j'aperçois au loin une personne que je ne pensais absolument pas voir ici.
Jisoo: Bobby?
À l'entente du prénom, Hanbin se retourne vers moi puis il jette un coup d'oeil vers la direction dans laquelle je regarde. Moi, je cours vers mon ex. Il est par terre, le visage presque entièrement en sang. Il a l'air d'énormement souffrir.
Jisoo: Bobby! Mon dieu!
Je m'agenouille à côté de lui. Il me regarde et fait un léger sourire...
Bobby: Jisoo...
...qu'il perd immédiatement.
Bobby: Non, ça ne peut pas être toi...
Jisoo: Si si, c'est moi! Attends, je dois avoir de l'eau et des mouchoirs...
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fanfic>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...