~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Jennie]
Jimin: Je te quitte.
Jennie: Mais enfin, Jimin, tu ne peux pas me laisser comme-
Jimin: Adieu.
NON!
Je me réveille, toute halétante. Je suis en sueur et totalement en bazar dans mon lit. Cauchemar de merde!
Je regarde l'heure : 05h45. Je décide de ne pas me rendormir. De toute façon, je n'aurai pas réussi, vu la situation. Je mets donc mes écouteurs et écoute de la musique pour me calmer.
Je repense à Lisa ; ça fait je ne sais pas combien de temps qu'on ne sait pas parler. J'avoue qu'elle me manque un peu. Mais elle l'a cherché! Remarque, c'est moi qui me retrouve seule dans l'histoire. Enfin j'ai Jimin et les autres, même si ils ne sont pas dans ma classe. Elle, elle s'est fait d'autres potes, dont Jihyo et Momo avec qui elle s'est rapproché, et Taehyung. Je les vois toujours ensemble, en train de rigoler ou de se chamailler. Sincèrement, heureusement qu'il n'est pas très futé. Sinon son amitié avec lui aurait cessé dès le moment où elle lui a dit ses sentiments. Maintenant, ils sont les meilleurs amis du monde.
Je secoue ma tête. Je n'ai pas envie de
réfléchir à ça. C'est notre choix à toutes les deux.Puis Jimin me vient à l'esprit. Mon mec depuis la rentrée... J'ai du mal à me l'avouer, mais je l'adore. Je m'imagine mal vivre sans lui.
Par contre, j'ai remarqué quelque chose d'étrange : à chaque fois, à une certaine heure, il part et refuse que je vienne avec lui, trouvant des excuses.
Je sais que ce n'est pas une histoire de tromperie, mais je m'inquiète. À chaque fois, il revient et va dans la salle de bains. Il en ressort 10 minutes après. Et c'est toujours le même cycle, tous les lundi et jeudi, de 20h à 22h30. C'est encore plus étrange qu'il détourne mes questions quand il rentre.
Mais bon, je ne force pas trop. Déjà parce que je suis reconnaissante pour tout ce qu'il fait pour moi, et puis je préfère profiter de la soirée en couple après qu'il soit rentré, vu que généralement je dors chez lui.
La musique qui passe dans mes oreilles me fait penser à Rosé et Jisoo : Love Yourself.
Rosé me raconte tout. Elle me dit souvent qu'elle a du mal à se confier à Lisa, donc elle vient me voir et nous parlons ensemble. Ses sujets sont souvent Jungkook. Ils se sont beaucoup rapprochés tous les deux, et ils sont très mignons. Elle me raconte aussi que Tzuyu lui jette souvent des regards noirs ainsi que les Red Velvet, mais comme elles sont surveillés, elles ne font rien. Heureusement.
Jisoo, elle, est resté en couple avec Jackson une semaine, puis ils se sont disputés et séparés. Elle a dû avoir 6 ou 7 mecs entre temps, et elle est devenu meilleurs amis avec Jin qui l'aide et la conseille beaucoup. Je l'ai rencontré et il est étonnamment très gentil et compréhensif. Il a un humour de merde, mais bon... Jisoo avait besoin d'avoir un ami comme ça. Il lui correspond parfaitement.
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fanfic>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...