Précédemment : Après que Lucie et Logan se sont transférés dans le corps d'Allison Davies, quelques membres de l'Ordre du Phénix sont donc partis la secourir. Après avoir passé environ 6 jours à la chercher, ils l'ont trouvé et l'ont fait transférer à l'hôpital Ste Mangouste en mettant sa famille en sécurité. Allison est donc hors de danger, mais malheureusement, elle s'est fait mordre par Fenrir Greyback.
*** *** *** *** ***
— Est-ce que c'est une bonne idée ?
— Sirius...
— Lucie, je suis ton père, c'est normal que je m'inquiète. Écoute, je suis à 100% pour qu'on prenne des risques, qu'on ne vive pas dans la peur, mais là, ce n'est même plus des risques ! Après ce qu'il s'est passé avec Allison, je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose.
— Il ne m'arrivera rien.
Remus donna une tape sur l'épaule de Sirius et lui fit un sourire, qu'il voulait sûrement réconfortant.
— Elle sera avec moi, déclara Remus. Et avec Fol Œil, Tonks et Logan. Lucie ne risque rien. Et même si elle était en danger, est-ce que tu crois que je laisserais ma filleule risquer sa vie ?
Sirius soupira et hocha la tête, capitulant. Lucie s'approcha de lui et lui sourit en tapotant son bras pour le rassurer.
— Je ne pars que quelques heures. Je reviens vite, lui dit-elle.
Sirius acquiesça en silence. Il embrassa le front de sa fille, donna une tape amicale dans le dos de Remus, puis laissa enfin sortir Lucie, Logan, Remus, Fol Œil et Tonks du 12 square Grimmaurd.
Ils se rendaient tous les cinq à l'hôpital de sorcier Ste Mangouste, pour rendre visite à Allison Davies qui y avait été admise après avoir été attaqué par les Mangemorts. Mais voilà, personne n'étaient vraiment rassuré à l'idée de laisser Lucie et Logan, deux enfants élémentaires, en rejoindre une autre. L'attaque des mangemorts sur les Davies montraient bien qu'ils comptaient tous les tuer, et il y avait donc de très fortes chances pour que les espions de Voldemort sachent où était Allison et qu'ils surveillent du coup l'hôpital. Aller à Ste Mangouste représentait un danger et c'était pourquoi Sirius avait été si réticent à l'idée de laisser partir sa fille.
Dès qu'ils furent sortis de la maison familiale des Black, le 12 square Grimmaurd disparut sous leurs yeux, se tassant pour laisser la place aux autres maisons.
— Nous allons prendre le Magicobus, déclara Fol Œil en sortant sa baguette. On sera à Ste Mangouste dans quelques instants.
Il effectua un simple sortilège, et quelques secondes plus tard, le Magicobus arriva devant eux. Stan Rocade leur fit son habituel discours, puis ils embarquèrent dans le bus après avoir payé. Le véhicule démarra au quart de tour mais heureusement, Lucie qui avait prévu le départ brusque, se retint à une barre, tout comme Logan. Ils prirent quelques virages brusque, tellement que Lucie commença à avoir la tête qui tournait, jusqu'à ce que le magicobus s'arrête violemment. La jeune fille faillit lâcher prise, mais Logan le retint en passant un bras autour de sa taille.
— Ste Mangouste ! déclara Stan Rocade avec un sourire.
— C'est ici qu'on descend, dit Fol Œil en passant devant Lucie pour descendre.
Tonks suivit Maugrey sans rien dire, tandis Remus passa devant Lucie et Logan enlacés, et leur lança un regard appuyé. La jeune fille rougit brusquement en se rendant compte de sa proximité avec son ami, et suivi alors Tonks et en descendant du Magicobus. Une fois qu'ils furent tout les cinq sortis du véhicule, ce dernier redémarra en trombe, les laissant dans la rue déserte où ils étaient.
VOUS LISEZ
Fight for your life
FanfictionTout a changé. Voldemort est revenu, mais pourtant, le ministère de la magie s'obstine à croire que non et fait passer Harry et Dumbledore pour des menteurs. Lucie revient tout de même à Poudlard, plus bouleversée que jamais après la mort de Cedric...