Sixième chapitre.

559 45 74
                                    

Précédemment : Lucie est retournée au square Grimmaurd, accompagnée de Logan et Remus. Alors qu'ils étaient à table, Lucie a commencé à s'emporter contre Logan sans aucune raison, et ils ont bien failli utiliser leurs pouvoirs sur l'autre. Mais alors, ils ont ressenti une grande douleur dans leur poitrine et un nom leur vient à l'esprit ; Allison.

*** *** *** *** ***

Lucie tenta de reprendre sa respiration. Sirius se trouvait toujours à ses côtés, une main sur son dos, essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer. La jeune fille réussit à se calmer au bout d'un court moment. Elle se redressa, les mains sur les hanches et tourna la tête vers Logan qui la regardait déjà. Ils échangèrent un regard inquiet. Quelque chose était arrivé à Allison. Elle l'avait senti, comme elle avait senti que Cedric avait été tué des semaines auparavant, bien que cette fois la douleur ait été moins forte, ce qui signifiait probablement que Allison n'était pas morte.

— Tu as senti ça ? lui demanda Logan, inquiet.

— C'était Allison. Quelque chose lui est arrivé.

Lucie contourna la table, laissant tout le monde dans l'incompréhension la plus totale, et alla se positionner juste en face de Logan.

— Qu'est-ce que c'était à ton avis ? demanda ce dernier.

— J'en sais rien. Elle avait mal... mais elle avait surtout peur, souffla Lucie.

— Elle s'est blessée à la cuisse et au ventre, ajouta Logan.

— Et c'était pas un accident, termina Lucie.

Ils échangèrent un regard lourd de sens. Ils savaient tout deux que si quelqu'un avait volontairement blessé Allison, ça les mettait tous en danger. Ils devaient faire quelque chose... Mais quoi ? Ils ignoraient où se trouvait Allison...

— ÇA SUFFIT ! Expliquez-moi ce qu'il se passe, tout de suite.

Lucie fut surprise de voir que c'était Remus qui venait de parler. Lui qui était toujours très calme, elle ne l'avait jamais vu perdre son sang-froid ou même élever la voix. Mais apparemment, il s'inquiétait réellement pour Lucie et ne pouvait pas tenir une seconde de plus sans savoir comment elle et Logan étaient passés de presque s'entre-tuer, à souffrir atrocement, pour finalement parler dans le calme le plus total.

— On peut en parler, répondit Lucie sur un ton ferme. Mais pas devant tout le monde.

Elle lança un regard appuyé à Ron, Hermione, Newton, Ginny, Fred et George. Elle s'en voulait de les mettre ainsi de côté, mais ils ne faisaient malheureusement pas partis de l'Ordre et elle ne pouvait donc pas s'exprimer librement devant eux.

— Newton, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George, vous sortez, leur ordonna sèchement Mrs Weasley.

Fred et George s'apprêtèrent à répliquer mais leur mère les coupa sèchement.

— MAINTENANT ! beugla-t-elle.

— On parle de Lucie ! s'insurgea alors Newton, le regard flamboyant. C'est ma sœur, et je veux savoir ce qu'il lui arrive ! Si elle est en danger ou quoi que ce soit d'autres, j'ai le droit de savoir !

Il lança un regard appuyé à Remus. Ce dernier soupira imperceptiblement avant d'acquiescer de la tête.

— Je pense qu'il peut rester. Au moins pour Lucie.

Mrs Weasley pinça les lèvres, mais ne répondit rien.

— Très bien, mais Fred, George, Ginny, Hermione et Ron, DEHORS ! aboya-t-elle de nouveau.

Fight for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant