Précédemment : Lucie et Logan se sont transférés dans le corps d'Allison Davies, car ils ont senti qu'elle était en danger. Ils ont découvert qu'elle était retenue par les Mangemorts, et quelques membres de l'Ordre du Phénix sont donc partis la secourir. Après avoir épuisé toute son énergie dans ce transfert, Lucie et Logan se sont évanouis.
*** *** *** *** ***
Lorsque Lucie se réveilla, elle fut surprise de sentir un matelas confortable contre son dos. Les souvenirs de son évanouissement lui revinrent en mémoire et elle se demanda combien de temps elle avait dormi. En tout cas, elle se sentait encore fatiguée et un léger mal de tête la prit.
Lucie ouvrit les yeux et se redressa. Elle était allongée dans un lit confortable, mais en revanche, la chambre où elle était était miteuse. Une grande armoire marron délavée ornait la pièce, mais elle semblait en piteuse état, et une épaisse couche de poussière recouvrait le bureau à côté de son lit. Lucie vit deux matelas posés par terre aux draps défaits, et elle ne tarda pas à comprendre que c'étaient sûrement les lits improvisés de Hermione et Ginny. Pourtant, aucune de ces deux dernières n'étaient là.
Lucie se leva, sûrement trop brusquement car sa tête se mit immédiatement à tourner et elle dû se retenir au bureau pour ne pas perdre l'équilibre. La jeune fille souffla et s'avança vers la porte de la chambre, qu'elle ouvrit immédiatement. Elle ne croisa personne dans le couloir. Elle fut tentée de crier le prénom de Sirius, de Logan ou de n'importe qui, mais elle se rappela qu'elle ne devait pas faire de bruit lorsqu'elle traversait le couloir du premier étage.
Lucie décida de descendre à la cuisine ou dans le salon, espérant que quelqu'un y serait, parce maintenant, elle était aussi affamée. La Gryffondor descendit doucement les escaliers qui craquèrent légèrement sous son poids et entra dans la cuisine.
— Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle.
Lucie soupira de soulagement en voyant Sirius qui buvait tranquillement un café tout en lisant son journal. Elle n'était pas seule. Sirius releva la tête et se leva immédiatement en la voyant. Il lui prit les bras et la fit asseoir sur une des chaises de la cuisine. Apparemment, il s'était beaucoup inquiété.
— Tu vas bien ? lui demanda-t-il. Tu as faim, j'imagine ?
— Ça va. Tu as raison, je meures de faim. Où sont les autres ? Remus et les autres membres de l'Ordre ?
— Tu as dormi pendant deux jours, ils sont partis juste après et ils ne sont pas revenus.
Sirius lui tendit un plateau de plusieurs croissants et Lucie s'en servit un. Elle mordit immédiatement dedans et soupira de soulagement. Elle avait vraiment faim.
— Deux jours ? dit-elle entre deux bouchées. Il est quelle heure ? Tu as des nouvelles de Remus ?
— Il est plus de onze heures et demi du matin. Et non, je n'ai aucune nouvelle de Remus ou de qui que ce soit d'autres, ajouta-t-il en se pinçant les lèvres, préoccupé. Je ne sais pas s'ils vont bien.
Lucie hocha gravement la tête. Elle espérait que Remus était sain et sauf. Que ferait-elle sans lui ? Sans vouloir offenser Sirius, il était un peu comme un deuxième père pour elle désormais. Elle n'arrivait pas à imaginer sa vie sans lui. Néanmoins, elle restait convaincue qu'il allait raisonnablement bien, car elle ne ressentait pas le grand vide en elle qu'elle avait ressenti à la mort de Cedric.
— Et les autres ? reprit Lucie. Hermione, Ron, Newton, les Weasley ? Où sont-ils ?
— Ils sont montés dans la chambre des jumeaux Weasley, je crois. Tu veux que je demande à Kreattur d'aller les chercher ?
VOUS LISEZ
Fight for your life
FanfictionTout a changé. Voldemort est revenu, mais pourtant, le ministère de la magie s'obstine à croire que non et fait passer Harry et Dumbledore pour des menteurs. Lucie revient tout de même à Poudlard, plus bouleversée que jamais après la mort de Cedric...