Précédemment : Allison a été transporté à Ste Mangouste, l'hôpital des sorciers. Lucie et Logan, accompagnés de Remus, Tonks et Fol Œil les ont accompagné alors qu'ils lui rendent visite.
*** *** *** *** ***
Allison était allongée sur un lit d'hôpital aux draps blancs, les yeux clos et le teint affreusement pâle. Elle portait une robe d'hôpital blanche, de la même couleur que la pièce immaculée, mais un épais bandage était visible au niveau de son épaule gauche. Elle semblait calme, mais c'était sûrement grâce aux potions que lui avaient donné les infirmiers de l'hôpital.
— Allison ? souffla Logan en s'approchant de son lit.
A l'entente de son prénom, la jeune fille ouvrit lentement les yeux et son regard se posa sur Lucie et Logan. Elle semblait faible, mais avait l'air d'aller relativement bien.
— Logan, Lucie..., murmura-t-elle. Vous êtes venus...
Lucie et Logan échangèrent un regard, avant d'avancer d'un même mouvement vers le lit d'Allison, laissant Remus, Tonks et Fol Œil à l'arrière. Lucie prit une chaise et s'assit à la droite d'Allison, tandis que Logan s'installait à sa gauche.
— Comment vous avez su ? leur demanda Allison. Ce qu'il m'arrivait ?
— On l'a ressenti, lui expliqua Lucie. Comme si on était à ta place. Ta douleur à l'abdomen, à la cuisse... On a tout ressenti. Tout comme les autres, je pense. Et on a su que tu étais en danger. On a prévenu les membres de l'Ordre...
Derrière elle, Fol Œil toussa bruyamment et Lucie soupira. Elle avait suffisamment confiance en Allison pour lui parler de l'Ordre du Phénix, mais ce n'était sûrement pas le cas de Fol Œil, qui se méfiait toujours de tout le monde.
— On a prévenu nos amis, rectifia-t-elle. Ils sont au courant pour les enfants élémentaires, et ils savaient qui tu étais et l'espoir que tu représentais pour le monde. Alors, ils sont partis t'aider.
Allison tourna la tête pour regarder Remus, Tonks et Fol Œil. Elle leur sourit faiblement et leur adressa un signe de tête, une lueur de reconnaissance dans les yeux.
— Je sais, dit-elle, reconnaissante. Merci d'avoir sauvé ma famille.
— C'est normal, répondit Tonks avec un sourire. On allait pas vous laisser tomber.
— D'ailleurs, comment va Sam ? demanda Lucie à Allison. Ton petit frère ? Et tes parents ?
— Bien. Ils vont tous bien. Ils n'étaient pas trop blessés, et après avoir fait un saut à Ste Mangouste, vos... heu... amis ? Les ont mis en sécurité.
— Dumbledore a insisté, ajouta Fol Œil. Tout comme il a insisté pour qu'elle vienne à Londres, ajouta-t-il en parlant d'Allison.
Allison se redressa légèrement, et grimaça immédiatement de douleur en portant une main à son épaule bandée. Elle fronça les sourcils, inquiète. C'était là qu'elle s'était faite mordre par Fenrir Greyback, le loup-garou. Ce qui signifiait qu'elle allait sûrement en devenir un à son tour.
— Ça va aller, lui assura Logan après lui avoir jeter un coup d'œil.
— Non, ça ne va pas, dit-elle avec les larmes aux yeux. Je vais être un loup-garou. Je ne veux pas faire de mal aux gens... Je ne veux pas devenir un monstre.
— Ne dis pas ça ! s'exclama immédiatement Lucie. Les loups-garous ne sont pas des monstres. Pas tous. Et je suis certaine que tu pourras prendre la potion tue-loup durant les nuits de pleine lune. Tout ira bien, Allison.
VOUS LISEZ
Fight for your life
FanfictionTout a changé. Voldemort est revenu, mais pourtant, le ministère de la magie s'obstine à croire que non et fait passer Harry et Dumbledore pour des menteurs. Lucie revient tout de même à Poudlard, plus bouleversée que jamais après la mort de Cedric...