Chapitre 2

284 27 0
                                    

J'hésite à lui envoyer un message. Ça pourrait être Olivio mais je ne vais pas me faire de fausse joie. Oli ça peut aussi être le surnom de plein de monde non? Mais si c'est pas lui, pourquoi il m'aurait ajouter si c'est pas lui? Je vais sur son compte et aucune photo, rien, le vide. Il a peut être créer son compte il y a peu de temps...

Bon, je vais lui envoyer un message... Je peux envoyer quoi... "T'es qui?" C'est trop méchant. "Pourquoi tu m'as ajouté?", "On se connaît?" ou "Qui c'est?"? Pourquoi je me prends la tête moi? C'est seulement un message! Si ça se trouve je connais pas cette personne. Si ça se trouve elle s'est juste trompé de compte. Il n'y a pas qu'une seule Emeline Legran sur terre non?

Bon... J'envoie un message ou pas?
Oh un message! Ah bas c'est lui... Je vais savoir qui c'est...





@oli_real: Salut Émeline!

Euh... On se connaît?

@oli_real: C'est Olivio...

Tu reviens après 1 an et demi sans nouvelles...

@oli_real: Tu m'en veux?

Non t'inquiète à vrai dire j'ai pas pris de nouvelles non plus.
T

u m'as manqué pendant 1 an et demi... Et les autres aussi d'ailleurs...


@oli_real: Toi aussi...

@oli_real: Tu vas revenir en France un jour?

Les billets d'avions sont trop cher ça fait 5 ans que j'essaie d'économiser mais j'ai toujours pas la somme

@oli_real: Je me doute...

Sinon quoi de neuf à Toulouse?

@oli_real: Pas grand chose avec les gars on est désespérés parce que c'est l'année du bac
@oli_real: AH SI EN FAITE YA UN TRUC IMPORTANT
@oli_real: Avec Flo on va peut etre signer pour un EP et si il marche bien et que j'ai mon bac, on sortira un album!

JE VOUS AVAIS DIS QUE VOUS AVIEZ DU TALENT!
C'EST BEAUCOUP TROP BIEN POUR VOUS!
JE VEUX REVENIR EN FRANCE POUR VOUS AIDER MOI!

@oli_real: Arrête d'écrire en majuscule on dirait que tu me gueule dessus 😭

Victime

@oli_real: Bref je vais essayer de dormir parce que il est un peu 5h du mat' et je m'étais promis de me coucher tôt! Bonne nuit petite chiante!

Bonne nuit petit insomniaque!

Wow! Je m'y attendais pas! Oli est revenu... Je comptais lui faire la gueule mais je peux pas je l'aime trop ce gosse. J'espère que les autres aussi vont revenir. Enfin Flo en priorité mais si Oli est revenu il va donner mon compte à Flo. Wow je souris... C'est rare en ce moment! Entre ma soeur qui me casse les hum, mes parents que je vois presque jamais et la routine, ma vie me soule un peu. Mais bon on est en vacances donc ça va et j'ai plus que 1 an de cours avant le bac et la délivrance! 1 an pour économiser pour un billet d'avion... C'est un bon plan!
Je pose mon téléphone et essaie de m'endormir, le sourire au lèvre.

6 779. //Bigflo & Oli {Je ne penses pas terminer cette histoire}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant