Je me réveille mais je n'ose pas aller sur mon téléphone. La vérité est que j'ai peur de la réponse d'Oli. Pourquoi? Je sais pas. J'ai peur qu'il me juge. C'est con je sais mais j'y peux rien. Je décide d'aller déjeuner et me préparer. Je lirais sa réponse plus tard. Je me lève et me regarde dans la glace pour vérifier que mes yeux ne soient pas rouge vu comment j'ai pleurer cette nuit mais c'est bon. Je vais dans la cuisine où je croise ma soeur.
Émilie: Bien dormis?
Moi: Ouais.
Émilie: Les parents sont partis je sais pas où mais ils reviendront que ce soir.
Moi: Ok.Elle va dans sa chambre. C'est ce genre de conversation qu'on a tout le temps. On est pas des soeurs proches mais certains jours j'aimerai pouvoir lui confier des trucs, un peu comme une vraie soeur quoi, mais non. Bref, je déjeune du pain avec du Nutella puis remonte dans ma chambre. Je cherche mes vêtements, vais dans la salle de bain et me prépare. La routine quoi! Ensuite je vais traîner sur mon téléphone, comme toujours, puis je prendrais mon repas, des pâtes pour pas changer, puis Axelle va m'envoyer "ça te dis on sort avec Luana?" donc on se retrouvera à la plage pour parler, puis je vais rentrer, puis prendre ma douche, puis manger, traîner sur mon téléphone et enfin dormir. Voilà ma routine. Je ne comprends pas les personnes qui aiment la routine. C'est vrai! C'est chiant, répétitif et jamais rien ne la change. Je crois que c'est ma pire ennemie. Oh mais faut que je lise le message d'Oli!
Je vais sur mon téléphone. Je commence par répondre au messages de Sarah, Benjamin, Yanis, Florian et Luc. En parlant de lui, si je le revois je ne sais pas si j'aurais encore des sentiments... En partant, je l'aimais toujours, c'est sûr! Mais j'étais jeune donc il se pourrait que je ne l'aime plus. Ce serait fort probable d'ailleurs. Mais une partie de moi l'aime toujours je crois, beaucoup moins qu'avant mais toujours un tout petit peu. Bon maintenant je dois passer au message d'Olivio... Pourquoi je stress autant de savoir sa réponse? Il a toujours été compréhensif et c'est toujours à lui que j'ai confié mes problèmes, à défaut d'avoir une soeur qui est incapable de me donner des conseils ou même de m'écouter.
@oli_real: Tu sais je te comprends, moi aussi j'aime pas la routine mais j'ai la chance de pouvoir écrire des textes et les rapper avec Flo par exemple, ou sortir avec nos potes qui rendent la routine moins ennuyante. Tu te sens pas bien avec tes potes? Et tu sais, même malgré la distance, même malgré c'est 6779kms qui nous séparent depuis 5 ans, on se parle toujours c'est bon signe non? Ça change pas le faite que je t'aime comme si tu étais ma soeur. Et je te promets je vais réussir à te faire sourire et rire derrière cet écran! Et promis on se reverra, de toute façon tu me l'as promis donc tu tiendras ta promesse.
Son message me fait sourire comme une gogole derrière mon écran. C'est vrai ça, en 5 ans on se parle toujours et on a pas l'air de s'être éloignés. C'est toujours mon frère de coeur. Et je suis pas du genre à ne pas tenir mes promesses.
T'as de la chance de les avoir mdr! Et mes potes je les aimes bien c'est pas le problème mais je sais pas avec vous tout paraissait plus simple et moins chiant. On a pas la même "relation" que j'ai pu avoir avec la bande. On est moins proche c'est tout. Et ouais t'es mon frère pour toujours toi! Je suis grave plus proche de toi que de ma soeur mdr. Et oui je suis pas du genre à lâcher mes promesses t'inquiète!
@oli_real: ouais je comprends. Et avec ta soeur c'est toujours pareil qu'avant alors. Et voilà je te préfère comme ça que triste! On s'appelle?
Ouais ça a pas changé on s'est meme encore éloignées je crois. Et dac vas-y appelle!
Oli m'appelle et je réponds. On passe la journée en appel avec Flo qui s'est incrusté dans la chambre d'Oli. J'ai ignoré les messages et appels d'Axelle et Luana. Quand elles devenaient trop chiantes j'ai pretexté que j'étais malade. Je préférais rester en appel avec les deux autres gosses. Ça fait du bien de les retrouver!
VOUS LISEZ
6 779. //Bigflo & Oli {Je ne penses pas terminer cette histoire}
FanfictionÉmeline Aliénor Legran, bientôt 17 ans, Cayenne. Olivio Laurentino Ordonez, 17 ans, Toulouse. Guyane Française-France métropolitaine Cayenne --> Toulouse: 6 779 kms