Je vois Luc au loin et le rejoins. Je suis un peu stressée à l'idée d'être seule avec lui. Pourquoi? Je sais pas.
Luc: Rebonjour la ptite!
Moi: Rebonjour le con!
Luc: Ah bas merci c'est sympathique!
Moi: Toujours! Sinon pourquoi tu m'as demandé de venir?
Luc: Eumm... Euuuh... Je... J'avais envie...
Moi: Oh tu rougis comme un gosse c'est mignooooon!
Luc: Oh ta gueule!Il se tourne pour pas que je le vois rougir. Je ris légèrement.
Luc: Te moque pas...
Moi: Mais non t'inquiète! C'est pour rire du con!On rit tous les deux puis on commence à marcher dans le parc. On parle, on rigole, on se raconte nos vies, on parle aussi de quelques sujets sérieux (pas trop non plus faut pas s'attendre à des exploits)... Et je me sens bien! Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouver que tous les deux. Je commence à douter de mes sentiments... C'est seulement de l'amitié non? Ou peut être que... J'ai encore des sentiments pour lui? Non c'est pas possible ça fait 5 ans qu'on est plus ensemble avec le temps les sentiments s'effacent non? Raaaaah je suis perdue!
Luc: Em' t'es toujours avec moi ou t'es ailleurs?
Je sors de mes pensées...
Moi: Oups j'étais dans la lune désolé!
Luc: T'as pas changer!
Moi: C'est un compliment?
Luc: À toi de voir...
Moi: Donc c'est un compliment! Tu disais quoi avant que je parte dans la lune?
Luc: Je disais que je devais rentrer.
Moi: Ah ok!
Luc: On se revoit demain?
Moi: Euuuh... Désolé j'ai promis à Oli et Flo qu'on passerait un peu de temps ensemble...
Luc: Ah ok je comprends... On se voit plus tard alors ok?
Moi: D'ac à plus!Il m'embrasse la joue. Enfin, c'est plus la commissure des lèvres que ma joue, ce qui me fait rougir... Pourquoi il a fait ça? Il commence à partir puis se retourne.
Luc: Toi aussi t'es mignonne quand tu rougis!
Moi: Ta gueule!Puis il part. Je décide donc de rentrer aussi. Sur la route, je cogite. Je peux pas encore avoir des sentiments pour lui non? Je me perds dans mes pensées jusqu'à arriver chez les Ordonez. Je rentre et part directement dans la chambre d'Oli après avoir vu qu'il n'y avait personne dans le salon. J'entre sans toquer, comme d'habitude. Il est dos à moi.
Oli: Avant d'entrer il faut frapper!
Moi: Mais moi j'ai pas besoin de frapper je suis VIP!Il se retourne après avoir entendu ma voix. Il paraît surpris, il ne devait pas s'attendre à me voir.
Oli: Je pensais que c'était Flo ou mes parents désolé!
Moi: Je suis la seule personne qui a le droit d'entrer dans ta chambre sans frapper?
Oli: Ouais!
Moi: Wow quel honneur!On rigole puis je m'assois sur son lit. On parle et on rigole toute la soirée. Je me sens bien mais différemment qu'avec Luc, mais pour autant ça ne veut pas dire que je ressens quelque chose de différent pour l'un et pour l'autre non? Je vais arrêter de me torturer l'esprit moi?
Je reste dans la chambre d'Oli jusqu'à 4h43. Bien sûr on a manger entre temps. Je retourne dans "ma" chambre et vais me coucher, toujours en réfléchissant à la même chose...
VOUS LISEZ
6 779. //Bigflo & Oli {Je ne penses pas terminer cette histoire}
FanficÉmeline Aliénor Legran, bientôt 17 ans, Cayenne. Olivio Laurentino Ordonez, 17 ans, Toulouse. Guyane Française-France métropolitaine Cayenne --> Toulouse: 6 779 kms