Chapitre 11

211 17 2
                                    

Je reste dans la chambre d'Oli pendant que les garçons vont ouvrir. J'entends la bande arriver petit à petit ce qui me fait encore plus stresser. Cela fait seulement une dizaine de minutes que les garçon sont partis mais j'ai l'impression que ça fait une heure.

Oli rentre dans la chambre.

Oli: Tout le monde est là c'est bon!
Moi: Je stress...
Oli: Mais pourquoi?
Moi: Je sais pas déjà tout à l'heure j'étais en plein stress pour vous voir mais je comprends pas trop...

Il passe son bras autour de mes épaules.

Oli: T'as aucune raison de stresser vient!

Il m'emmène vers le salon mais on s'arrête avant l'entrée. Il rentre et j'attends qu'il dise la phrase.

Antoine: Mais c'est quoi la surprise?
Flo: Tu vas voir!
Wawad: Bougez vous on veut savoir nous!
Oli: Vous êtes pas prêt franchement!
Sarah: Bon elle est où la surprise?
Oli: Ici!

Je rentre dans la pièce sous le regard choqué des autres.

Sarah: Émeline c'est vraiment toi?
Moi: Bas oui!

Elle vient me faire un calin, rapidement suivie par tout les autres, sauf Luc qui a l'air encore sous le choc.

Yanis: Qu'est ce que tu fais là?
Moi: Bas à mon anniversaire, mes parents ont tout planifier et j'en ai parler à personne pour vous faire une surprise!
Benjamin: Tu restes combien de temps?
Moi: Pendant toute les vacances!

Tout le monde me lâche, je commençais un peu à étouffer y avait trop de monde autour de moi. Luc arrive ensuite (enfin) vers moi et me prend dans ses bras. On reste comme ça un long moment puis on se lâche.

Patricia: Alors elle est bien notre surprise?
Tout le monde: Oui!

On mange ensuite les pizzas que Patricia avait préparer elle même. Puis on joue à FIFA. On fait une liste de choses à faire pendant que je suis là mais ils ont noté tellement de choses que je ne pense pas qu'on aura le temps de tout faire. On parle aussi de ce qui a changé a Toulouse et de ma vie en Guyane. Patricia propose à tout le monde de dormir à la maison et tout le monde accepte.

À 4h du mat, on décide de sortir les matelas gonflable, qu'on installe la ou il y a de la place.

Léo: Ça vous dit on fait une nuit blanche?
Moi: Non je me suis réveillée à 3h du mat pour l'avion et en plus ya la fatigue du décalage horaire donc moi je vais me coucher!
Benjamin: J'aurais la flemme moi jme suis réveillé à 13h.
Moi: Ta gueule!

On reste assis sur les matelas pour parler pendant environ 45min.

Moi: Bon je vais me coucher sinon je vais m'endormir sur place.
Yanis: C'est bon on a l'habitude ça t'es toujours arrivé de t'endormir sur place!
Wawad: C'est vrai que t'es la personne qui dort le plus que j'ai vu de ma vie!
Moi: Bon vos gueules et bonne nuit!

Je monte ensuite dans la chambre d'ami et m'endort presque directement, le sourire au lèvre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'album la vie de rêve c'est une tuerie putain! J'ai commander la box elle est trop stylé! Vos avis sur l'album? Vos sons préférés?

6 779. //Bigflo & Oli {Je ne penses pas terminer cette histoire}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant