Emilie: Tu dois te demander pourquoi je m'intéresse à toi d'un coup comme ça, je me trompe?
Elle dit la vérité. Pour des jumelles on a jamais été très proche car nos caractères et fréquentations ont toujours différés. Elle, la belle populaire qui s'habille et se maquille bien et qui est amie avec tout le monde; et moi la petite qui passe sa vie à se fondre dans la masse pour passer inaperçu et qui n'a presque aucun amis. Cette différence c'est encore plus remarquée en Guyane car je n'avais plus mes amis, qui étaient mes pilliers, soit toute ma bande de Toulouse.
Moi: Non tu ne te trompes pas.
Emilie: Eh bien c'est parce que tu m'as manquée. C'est vrai, tu peux trouver ça con sachant qu'on ne s'adresse jamais la parole mais à la soirée de Noël, mes potes sont venus avec leurs frères et soeurs tu vois. Et c'est là que je me suis rendue compte que m'éloigner de toi à chaque fois n'étais pas une bonne idée. Je voyais tout les autres fusionnels et ça m'a fait réfléchir. J'te connais pas en vrai. On a loupé plein de truc je suis sûre.
Moi: En gros ta soirée avec tes potes t'a fait cogiter?
Emilie: Exactement mais j'y pensais déjà avant. J'ai d'ailleurs contribuer à aider tes potes de Toulouse à convaincre les parents de te laisser revenir en février. Et je me disais que... Si ça te dérange pas bien sûr, je pourrais venir..?
Moi: Attends tu parles à mes potes de Toulouse?
Emilie: Ouais, j'ai commencé par parler avec Olivio car il voulait que je l'aide à convaincre les parents que tu viennes en février. C'est une idée qu'il a eu genre mi-novembre. Puis les autres sont aussi venu me parler. Et je dois avouer que même si on a pas eu beaucoup de conversation, ils sont cooooooools!Elle avait dit cette dernière phrase en chantant.
Moi: Euuuh t'écoute du Orelsan toi?
Emilie: Attends toi aussi tu écoutes?
Moi: Putain on se connait tellement pas la vérité...
Emilie: Mais il est encore temps d'essayer de se connaître non?
Moi: Mieux vaut tard que jamais!C'est comme ça qu'on a parlé longuement de nos vies. On a beaucoup de point commun en faite! Elle écoute aussi du rap et on a un peu le même caractère.
Franchement, j'étais bien. On parlait et on rigolait de tout et de rien. C'est triste qu'on aie jamais vraiment chercher à se parler avant.
Du coup elle va venir avec moi chez les fréros lors des prochaines vacances. Elle m'a avoué que elle commençait déjà à stresser car elle ne les connait presque pas. Je lui ai dis qu'elle avait pas à s'en faire car ce sont des gars sans prise de tête. Elle a aussi hâte de rencontrer Luc car c'est son beau-frère et elle voit que je l'aime beaucoup.
Elle m'a aussi dit que venir me parler comme ça c'est un conseil d'Oli. Elle lui avait parler du "manque" qu'elle ressentait pour moi car comme c'est mon meilleur ami, c'était le mieux placé pour savoir ce qui était le mieux. Et il ne m'a rien dit parce que elle voulait me le dire elle-même, en face.
Enfin, j'ai appris que le gars à qui elle a le plus parler est Jimmy. Ça m'a bien surprise mais apparement ils se parlent tout les jours. Mais c'est cool du coup.
VOUS LISEZ
6 779. //Bigflo & Oli {Je ne penses pas terminer cette histoire}
FanfictionÉmeline Aliénor Legran, bientôt 17 ans, Cayenne. Olivio Laurentino Ordonez, 17 ans, Toulouse. Guyane Française-France métropolitaine Cayenne --> Toulouse: 6 779 kms