Luana et Axelle sont déjà là.
Luana: Bas t'es longue toi!
Moi: Oups!
Axelle: Irrécupérable... Bon tu devais nous raconter un truc!
Moi: Ouais...On s'assoit toute les trois sur le muret qui borde la plage.
Moi: Vous savez je vous ai souvent parler des mes anciens potes de Toulouse...
Luana: Tu nous en as tellement parler meuf on connaît leur vie par coeur!
Moi: Laisses moi finir! Je disais vous voyez mes potes de Toulouse? Bas Oli m'a trouvé sur instagram et toute la bande est venue me reparleeeer!
Luana: OH TROP BIEN!
Axelle: BAS C'EST TROP BIEN!
Moi: Ouiiii!
Axelle: Tu vas en pécho un?
Moi: Mais stop on en parle de toi et Maxime?
Luana: La on parle de toi pas de Axelle!
Axelle: Moi je dis elle va pécho soit Flo soit Oli!
Luana: Ouais ou repécho Luc!
Axelle: Vu le nombre de fois où elle nous a parler de Flo et Oli c'est obligé elle va prendre un des deux!
Moi: Mais stop! C'est mes meilleurs potes Flo et Oli allez pas vous imaginer des trucs c'est comme des frères pour moi!
Luana: Mouais c'est ça!Je reçois un message sur instagram...
@oli_real: Hey j'suis avec la bande ça te dis un appel?
Grave j'suis avec mes potes mais pas grave!
Axelle: Ouloulou c'est Oliiii!
Moi: Roh ta gueule toi!Est-ce que c'est normal que un simple appel me fasses stresser? *Non* Ta gueule conscience!
Bref résumons la situation: mes 2 potes conne vont dire que je vais pécho Flo ou Oli alors que ce n'est pas vrai PENDANT l'appel... Je les connais! Mais ils sont pas assez con pour les croire non?Moi: Par contre gachez pas tout en disant que je veux en pécho un alors que C'EST FAUX!
Luana: T'inquiète on va pas gâcher vos "retrouvailles"!
Axelle: Oui t'inquiète!
Moi: J'espère!@oli_real: C'est quoi ton numéro qu'on s'appelle sur whatsapp?
C'est +594 6** ** ** **
@oli_real: ok je t'appelle!
Appel: +33 6** ** ** **
Axelle: Bas vas-y répond tu attends quoi?
Je réponds...
Oli: Allo?
Moi: Ouais?
Flo: ET MOI AUSSI J'VEUX LUI PARLER À LA PETITE!
Oli: Gueule pas Flo attend je mets sur haut parleur!
Flo: Wesh la ptite!
Moi: Je suis pas si petite que ça putain!
Axelle: Euuuh si!
Moi: Ta gueule Axelle j'fais 1m63 c'est pas petit!
Benjamin: Bon bas les gars Émeline c'est toujours la plus petite!
Moi: Mais c'est une blague!
Oli: Nop désolé!
Moi: Pfff...
Luc: Boude pas!
Moi: Non mais j'suis plus une gamine hein!
Yanis: Ça j'en suis pas sûr!
Luc: Mets ta caméra j'veux voir ta p'tite tête!
Moi: Alors vous mettez la votre aussi!Ils mettent la caméra et je la mets aussi.
Walid: Wow elles sont belle gosses tes potes!
Luana&Axelle: Merci!
Moi: Merci pour moi ça fait plaisir!
Luc: Toi aussi t'es belle rolala!
Sarah: J'ai loupé un truc?
Moi: SARAH MA VIIIIE!
Sarah: AAAH ÉMELINE MA VIIIIIIE!
Antoine: J'ai plus d'oreille...
Moi: Oups désolé!
Oli: Pour en revenir au sujet de conversation d'avant: tes potes sont belle mais tu l'es encore plus.
Flo: Ouais!Je rougis un peu...
Axelle: Bas c'est qu'elle rougit la p'tite!
Moi: Mais tu racontes quoi toi?
Luana: La vérité!
Moi: Bande de mytho!
Benjamin: Par contre les 2 filles qu'on connaît pas vous pouvez vous présenter genre dire vos prénoms?
Axelle: Moi c'est Axelle!
Luana: Et moi Luana!
Yanis: Enchanté!On passe environ 2h à discuter avec les gars et j'me rends compte qu'ils m'ont énormément manqué ces cons!
J'ai aussi fais la connaissance de Léo, Jimmy, Marion, Nassim, Jeremy et Robin qui sont les "nouveau" de la bande. Ils sont super sympa! Je crois que Walid et Yanis veulent pécho mes potes mais ça c'est autre chose! C'était ma meilleure après midi depuis longtemps.@oli_real: T'avais un regard triste pendant l'appel ça allait pas?
Si si ça allait t'inquiète!
@oli_real: T'es sûre?
Oui oui tout va bien!
@oli_real: Parce que tu sais ça a beau faire plusieurs années que tu es partie je te connais toujours aussi bien je pense et depuis que tu vis en Guyane tu as l'air triste... Et j'aime pas te voir comme ça!
Son message me fait sourire... Pourquoi? Parce que ça me fait plaisir que malgré la distance il soit toujours là...
VOUS LISEZ
6 779. //Bigflo & Oli {Je ne penses pas terminer cette histoire}
FanfictionÉmeline Aliénor Legran, bientôt 17 ans, Cayenne. Olivio Laurentino Ordonez, 17 ans, Toulouse. Guyane Française-France métropolitaine Cayenne --> Toulouse: 6 779 kms