Chapitre 8

223 15 0
                                    

Ça fait maintenant 2 mois que je reparle au gars. Comme on a reprit les cours on a moins le temps de se parler mais on parle toujours. J'essaie d'appeler un maximum Flo et Oli, et aussi Luc de qui je me suis beaucoup (re)rapprochée.

Ça va bientôt être les vacances d'octobre, donc mon anniversaire. Cette année je n'ai rien demandé. Enfin si j'avais demandé un billet d'avion mais mes parents n'ont pas voulu. Donc j'ai demandé de l'argent pour pouvoir m'acheter mon billet d'avion moi même. De toute façon je ne vois pas ce que j'aurai pu prendre d'autre. Seule ma soeur trouve toujours un truc à acheter pour son anniversaire, à chaque fois cher, mais à chaque fois on lui cède. Mais mon billet d'avion non. Maispas grave j'ai l'habitude.

@luc_cello: Tu veux quoi pour ton anniv?

Retourner à Toulouse.

@luc_cello: Un truc dans nos moyen steuplait...

De l'argent pour m'acheter un billet d'avion pour Toulouse.

@luc_cello: AH!

Dans tout les cas j'reviendrai à Toulouse du coup!

@luc_cello: On va pas dire que ça me dérange écoute.

Mdr t'es toujours en kiffe sur moi c'est pour ça ;)

@luc_cello: Dans tes rêves la gosse!

Mouais jte crois moyen!

Oui, ça m'amuse de dire ça! Bon en attendant je vois pas pourquoi il veut savoir ce que je veux pour mon anniv, il a même pas mon adresse. Mais bon!

Je me réveille à cause de la sonnerie de mon réveil. Encore une journée de cours... Je sais déjà d'avance ce qui va se passer: petit dej, préparation, bus, cours, manger, cours, bus, devoir, manger, téléphone, dodo. C'est toujours comme ça... Sauf que aujourd'hui c'est le dernier jour avant les vacances d'octobre! La terminale c'est tellement épuisant... Trop de cours et trop de devoir. Mais c'est la dernière année de lycée donc tranquille! Hâte que ça se termine!

Ma journée c'est passée comme je l'avais prédis... A vrai dire c'était pas compliqué! Je rentre chez moi et comme d'hab je suis la première arrivée. Ma soeur est à une fête que des amis ont organisé pour son anniversaire et mes parents bossent. Donc je peux faire ce que je veux je suis libre jusqu'à 21h. Je prends des cookies, un verre de coca puis je me pose dans le canapé avec mon téléphone. Je réponds au gens de Toulouse. Ils ont fini les cours il y a 5h. Je leur demandes si je peux les appeler car quand mes parents et ma soeur sont là on se fait toujours interrompre. Soit par ma soeur parce que je "casse les couilles à parler et rire trop fort avec des cons qui vivent à presque 7000kms d'ici", c'est très sympa vous avez vu, soit par mes parents parce que j"en ai pas marre de passer ma vie sur mon téléphone plutôt qu'avec ma famille", mais si ils étaient la plus souvent peut être que je pourrais passer plus de temps avec eux. Bref les gars me répondent d'attendre 5min parce que ils doivent tous se rejoindre chez Flo et Oli. On passe ensuite la soirée en appel, jusqu'à ce qu'il soit 5h du mat' chez eux et que Patricia leur gueule dessus parce qu'elle essaie de dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allez lire la fiction "Les souvenirs d'une écharpe" de aliseVisio elle est trop bien vous n'allez pas être déçu ♡

6 779. //Bigflo & Oli {Je ne penses pas terminer cette histoire}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant