Quand je sors de la salle de bain, je retrouve Flo et Oli avachis sur le canapé en train de jouer à FIFA.
Moi: Holà les gens!
Oli: Putain t'es enfin sortie de la salle de bain toi?!
Moi: Ça va j'ai pas pris tant de temps que ça!
Oli: Mouais! Attends je vérifie que t'aie pas pris tout ce temps pour rien.Il met la partie sur pause et se retourne. Il reste quelques secondes bouche bée. C'est vrai que pour une fois dans ma vie j'avais mis une robe, du maquillage et je m'étais bien coiffer, chose extrêmement rare étant donné que je suis une grosse flemmarde. Flo se retourne en voyant la réaction de son frère et il a la même que ce dernier.
Oli: T'es... wow!
Flo: Je t'avais jamais vue avec du maquillage et ça doit faire une dizaine d'années que je t'ai pas vue en robe!
Moi: Euuuh... Merci! Et ouais c'est rare j'en mets que pour les fêtes...
Oli: T'es encore plus...Euuh T'es grave belle!
Moi: Merci!Je m'assoie sur le canapé avec eux en attendant les invités qui commencent à arriver une vingtaine de minutes plus tard. Ils sont presque tous étonnés par ma tenue, sauf ceux qui ne me connaissent pas beaucoup.
La soirée commence, on parle, on rigole, on bouffe, on danse, certains boivent, d'autres fument. Boire et fumer ça ne m'intéresse pas. Je déteste le goût de l'alcool et l'odeur de la clope me fait tousser. Heureusement je ne suis pas la seule.
D'un coup, la musique se coupe.
Yanis: Les gars ça vous dit on fait un action ou vérité?
Wawad: Ya' on a plus 10 ans!
Benjamin: Mais on s'en fout c'est marrant!
Luc: Vas y ça peut être cool!
Moi: Go!Au final, tout le monde joue. Ça commence bien, personne ne choisit vérité, ce qui est plutôt rare lors d'un action ou vérité. Ça n'a pas été mon tour pour le moment mais je sais que que ce soit action ou vérité ça ne me plaira pas, sachant que les gars veulent caser Luc et moi ensemble. J'espère d'ailleurs fortement que ce sera Luc, Marion ou Sarah qui me posera la question parce que ce sont les seuls avec qui je pourrais éviter un truc gênant.
Antoine: Em' action ou vérité?
Bon bas Antoine il va avoir aucune pitié envers moi. J'vais choisir vérité ça sera le moins gênant des deux...
Moi: Vérité.
Antoine: T'aime quelqu'un dans cette pièce? J'parle pas en amitié hein!Ou pas. Pourquoi il me pose une question dont je ne connais pas la réponse?! Bon bas je vais être franche hein...
Moi: Chepa.
Yanis: Ouloulou!
Moi: Le prochain qui fait un commentaire j'lui fais bouffer sa bouteille de bière par le nez.
Oli: Et si on a pas de bière?
Moi: J'le castre.Tout le monde ferme sa gueule. Je crois que mes menaces marchent! Depuis quand on me respecte?
Moi: J'vous ai pas dis de fermer vos gueules je vous ai dis de pas faire de commentaire. Et depuis quand vous me respectez?
Benjamin: Depuis que tu fais des menaces flippantes. J'veux pas finir castré avec une bouteille de bière dans le nez moi!Tout le monde rigole et on décide d'arrêter le jeu. On commence à s'embrouiller pour la musique parce que personne n'est d'accord. Comme dirait Flo c'est "Comme d'hab".
Plus tard dans la soirée, quand tout le monde commence à danser, je pense que l'alcool y est pour quelque chose, Luc vient me voir.
Luc: Tu te fais chier?
Moi: Non j'ai juste pas envie de danser.
Luc: Ça te dis qu'on parle un peu alors?
Moi: Vas-y!
Luc: Ça te dis on va dehors pour éviter d'avoir à gueuler pour s'entendre?
Moi: Ok!On part dans le jardin. On parle pendant un long moment, un peu de tout et de rien. J'me sens bien avec lui, comme avant. La vérité je crois que je l'aime...
Ça doit faire plus d'une heure qu'on parle quand il me propose de rentrer parce que on a froid. Je commence à partir quand il m'attrape le bras et... Il m'embrasse?!
VOUS LISEZ
6 779. //Bigflo & Oli {Je ne penses pas terminer cette histoire}
FanfictionÉmeline Aliénor Legran, bientôt 17 ans, Cayenne. Olivio Laurentino Ordonez, 17 ans, Toulouse. Guyane Française-France métropolitaine Cayenne --> Toulouse: 6 779 kms