Chapitre 9

217 16 1
                                    

Comme tout les matins, je me réveille et vais prendre mon petit déjeuné. D'habitude mes parents sont toujours dans la cuisine mais aujourd'hui non. Ma soeur arrive.

Émilie: T'as vu les parents?
Moi: Non.
Parents: BON ANNIVERSAIRE!

J'avais oublié mon anniversaire! Ils nous chantent la chanson "joyeux anniversaire".

Mère: On va vous offrir vos cadeaux après que vous vous soyez préparer car on part au travail à 11h. Donc on se bouge!
Nous: Oui maman!

Je remonte dans ma chambre et m'habille vite fait. Comme Émilie est dans la salle de bain, je fais un tour dans mes messages.

@leofaubert: Bon anniversaire j'espèrete voir un jour!

@slmarion: Joyeux anniversaire! Viens sur Toulouse un jour que je vois ta p'tite tête!

@robiiin: Joyeux anniversaire petite casseuse d'oreilles!

@rltnassim: Joyeux anniversaire!

@southjimmy: Happy birthdayyyy!

@jeremysylvestre: Bon anniv'!

@wawadbeatbox: Bon anniversaire! J'espère qu'on se reverra bientôt!

@antoine.privat: Joyeux anniversaire la plus petite de la bande! Reviens vite à Toulouse!

@benjamin.dnl: Bon anniversaire la petite t'as enfin notre âge mdr bonne journée!

@yanis_le_chach: Bonne anniversaire ptite conne! Hâte de te revoir tu me manques!

@sarah_dbt: Bon anniversaire ma viiiiiiiiie mdr! Dommage que tu sois pas sur Toulouse pour qu'on fête ça dignement!

@luananas: Bon anniversaire! On fête ça ce soir!

@axe_elle: Joyeux anniversaire la conne à ce soir!

Je réponds bien évidemment à tout ces messages qui me font sourire. Mais je crois que les trois meilleurs sont ceux là:

@bigflo_real: Bon anniversaire! Je te souhaite plein de bonheur et plein de bonne chose! Tu es comme ma petite soeur, jamais jtoublierai! A tout nos souvenirs ensemble, toute ces fois tu m'as conseiller et tout nos coups montés contre Oli. On a fait les 400 coups tout les 3. Je te demanderai de revenir au plus vite à Toulouse pour que je puisse te serrer dans mes bras et que tout recommence comme avant! Bonne journée!

@oli_real: Bon anniversaire! Même si ça va pas te faire grandir en taille et en maturité mdr! Que dire sur toi... Roh ya trop de choses jpourrais même pas les lister. Chaque moments qu'on a passer ensemble étaient spéciaux et géniaux. Je suis heureux de t'avoir retrouver tu peux pas savoir à quel point! Je t'aime fort j'espère te revoir bientôt mais ai confiance en toi! N'oublie pas que je serais toujours là, peut importe l'heure et l'endroit! Je te souhaite de passer une très bonne journée et d'être heureuse!

@luc_cello: Bon anniversaire! T'as été mon premier amour et je ne l'oublierai jamais! Je voudrais tellement te revoir c'est fou! Tu m'as manqué moralement mais maintenant tu me manques physiquement! Crois en ton rêve de revenir à Toulouse parce que de toute façon je te promets que avec les gars on va tout faire pour te faire revenir! Bon je suis pas très doué pour les textes alors bonne journée je t'aime!

J'ai les meilleurs potes du monde! Bon je dois aller me préparer pour avoir mon cadeau. Je passe à la salle de bain et me prépare rapidement avant que mes parents doivent partir. Je vais ensuite dans le salon où tout le monde m'attends.

Sur la table il y a deux enveloppes: une avec noté Émilie et l'autre avec noté Émeline. Émilie ouvre la sienne en premier. C'est plusieurs cartes cadeau pour ses magasins préférés.

Émilie: Merciii en plus cet aprem je devais aller faire du shopping avec Emma, Céline, Karla, Alice, Louise et Manon!
Mère: De rien c'est normal!

Elle embrasse les joues de nos parents puis c'est à mon tour d'ouvrir mon enveloppe. Je m'attends à trouver de l'argent mais ce n'es pas ça. C'est une sorte de billet. Je le sors alors de l'enveloppe sous le regard de mes parents. Je lis et..  NON C'EST PAS POSSIBLE... UN PUTAIN DE BILLET D'AVION POUR TOULOUSE BORDEL! Je retiens mes larmes et lis la date... Départ le 21 décembre 2013 et retour le 4 janvier 2014! Je vais rester 2 semaines! Je sais même pas quoi dire tellement c'est... wow!

Moi: Merci beaucoup! Je sais même pas quoi dire je pourrais jamais assez vous remercier!
Père: De rien depuis le temps que tu nous parles de retourner à Toulouse!
Moi: Mais ça vous dérange pas que je passe pas les fêtes avec vous?
Mère: De toute façon on ne va pas faire grand chose parce que je suis de garde à l'hôpital le 24 décembre au soir et on est invité chez des amis à nous le 31 donc c'est pas dérangeant! Et ce sera Patricia et Fabian qui t'hébergeront dans leur chambre d'ami. Et aucun de tes amis de Toulouse n'est au courant je te laisse leur annoncer!
Père: Bon je suis en retard je dois y aller! A ce soir!

Mon père s'en va. Ma mère part dans 1h. Je retourne dans ma chambre, toujours sous le choc...

6 779. //Bigflo & Oli {Je ne penses pas terminer cette histoire}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant