Chapitre 22

173 15 4
                                    

10
9
8
7
6
5
4
3
2
1

BONNE ANNÉE!

Tout le monde se prend dans les bras et se fait la bise. Je fais comme si de rien n'était mais je cogite encore. Pourquoi ce putain de jeu stupide me fait cogiter? Faut que je m'amuse putain on est en 2014. Oui ça ne change strictement rien mais la nouvelle année est un signe de renouveau non? Je reprends mes esprits et vais avec les autres. On danse, on boit, on mange, on discute.

À exactement 3h57, je sors. J'ai besoin de m'isoler. Depuis petite ça m'arrive souvent. J'aime pas rester entourée de gens trop longtemps ça me soule après. Du coup je reprends mes écouteurs et remets l'album là où je m'étais arrêter. Mais Luc arrive et gâche ma solitude.


Luc: T'aime toujours autant la solitude?
Moi: Ouais.
Luc: On a tout les deux merdé hier...
Moi: Non TU as merdé. Moi j'ai rien fais. Déjà t'arrive en retard sans donner de nouvelles et ensuite pour le bisou avec Oli t'as donné ton accord donc tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Dans tout ça moi j'ai rien fais ni rien eu le temps de dire.
Luc: T'façon tu préfères Flo et Oli à moi...
Moi: Me fais pas dire ce que j'ai pas dis s'teuplait. J'ai pas le même amour avec eux et toi. C'est comme mes frères putain on a limite été élevés ensemble on passait tout notre temps ensemble et toi t'es mon mec putain! Donc si tu fais ta petite crise de jalousie sache que Flo et Oli passeront avant. Bref laisse moi tranquille parce que tu me casses les couilles.
Luc: Mais putain tu passes tout ton temps avec eux normal que je sois jaloux!
Moi: Bas calme ta putain de jalousie et fait pas chier bordel c'est mes meilleurs potes c'est tout putain!
Luc: Mais...
Moi: ...Vas-y j'me casse sinon je vais regretter mes paroles mais putain mec sache que t'auras pas de nouvelles de moi maintenant.

Je pars sans lui laisser le temps de répondre. Putain il me casse les couilles! J'ai le droit d'avoir deux gars qui sont comme mes frères bordel! Je passe à l'intérieur pour rejoindre la porte d'entrée et aller dans la rue, toujours les écouteurs dans les oreilles. Je mets mon portable sur mode avion pour pouvoir être tranquille.

Pourquoi il me fait une crise de jalousie? Il sait que je suis pas très demonstrative et que j'assume pas mes sentiments mais il sait que je l'aime non? T'façon je changerai pas pour un gars c'est mort. Mais aussi pourquoi je me sens bizarre depuis que Oli m'a "embrassée". Je comprends pas je suis perdue. Et je crois que c'est dans les deux sens du terme car je ne vois pas du tout ou je suis. Eh merde! Pas grave je continue a marcher au pif je finirais par trouver un truc que je connais.

Ça doit faire environ 2h que je me balade dans les rues de notre belle ville rose et je suis étonnée de n'avoir croiser aucun gars bourré suite à une soirée du nouvel an. Mais heureusement. J'enlève le mode avion de mon téléphone et là c'est le drame.

10 appels manqués de Luc💍
13 appels manqués de Oli❤
17 appels manqués de Flo❤
7 appels manqués de Yanis le con🤦🏻‍♀️
37 appels manqués de Sarah maviiiiiiiie❤💍

Et la liste est encore longue.
Bilan de la soirée: j'me suis engueulée avec mon mec, je lui en veux pour sa crise de jalousie, j'ai conclu que si ça me faisait bizarre d'avoir "embrassé" Oli c'est parce que je suis déjà en couple, j'me suis perdue dans Toulouse et j'vais me faire niquer en rentrant.

Franchement ça fait de l'action donc c'est cool!

Mais je vais mourir dès que j'aurai passé la porte de la maison. Qui est d'ailleurs dans la rue juste à coté. Bon bas je suis plus perdue c'est déjà un problème réglé! Reste plus que à gérer mon embrouille de couple et à me faire engueuler.

En faite je sais pas si rentrer est une bonne idée.

6 779. //Bigflo & Oli {Je ne penses pas terminer cette histoire}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant