Une fois avoir ouvert les cadeaux et nettoyé la maison, tout le monde rentre chez soi et les frères Ordonez et moi attendons que leurs parents rentrent en jouant à FIFA.
Oli: Oh mais on pourrait lire la lettre que tu nous as faite!
Moi: Pas devant moi c'est trop gênant je vous ai dis attendez que je sois rentrée chez moi s'il vous plaît...
Flo: Ok t'inquiète!Environ après 1h de FIFA (ou je perds bien sûr), les parents des garçons rentrent.
Patricia: Je suppose que vous attendez vos cadeaux les garçon?
Flo&Oli: Ouiiiiii!
Moi: De vrais gamins!
Fabian: Bon Emeline tes parents nous avaient donner de l'argent pour ton cadeau on en a mis un peu pour les billets d'avions et tiens voilà le reste comme ça tu peux acheter ce que tu veux avec. Et nous on a participé pour le billet d'avion et tu dormiras ici quand tu reviendras!
Moi: Merci beaucoup vraiment!
Patricia: De rien c'est normal tu seras toujours la bienvenue! Bon maintenant les cadeaux des garçons.Ils donnent les cadeaux des garçons. Pour Flo c'est un ordinateur et pour Oli une trompette neuve.
Fabian: De la part de toute la famille comme d'habitude!
Flo: Merci on va encore plus pouvoir bosser pour notre rap maintenant!
Patricia: De rien c'est normal!•Le lendemain•
Luc m'a proposé une sortie au parc et bien sûr j'ai accepté. Mais il fait froid putain! En plus il est en retard ce con! Oh! Il est là.
Moi: Il caille putain!
Luc: Bonjour.Il m'embrasse et ne calcule même pas ce que j'ai dis.
Luc: Et non il fait pas trop froid.
Moi: Bas si!
Luc: Bon vient on va bouger comme ça ça va te réchauffer.On commence à faire un tour dans le parc.
•Pvd de Oli•
Je m'ennuie parce que Flo est parti je sais pas où avec Antoine et Emeline Je sais pas où avec Luc. Donc je suis seul. Comme mes parents en ont marre que je reste tout le temps à l'intérieur, je décide de sortir faire un tour. Ça me donnera peut être de l'inspiration pour mes textes. Je vais donc au parc dans lequel je vais tout le temps pour écrire.
Je commence à faire le tour de celui ci et je crois voir quelqu'un que je connais. Enfin plus précisément deux personnes. Je me rapproche un peu, mais discrètement, du banc où je les vois et... oui c'est eux. C'est Luc et Emeline en train de se rouler une pelle. Putain pourquoi ils se roulent une pelle comme ça eux en faite! C'est MA Emeline. J'ai rien contre le fait qu'elle soit heureuse avec Luc hein... C'est juste que... J'ai l'impression qu'il est en train de me la voler... *Ouais t'es jaloux* Ta gueule conscience! *ohh c'est qu'il est jaloux le petit Olivio!* Mais non! Voilà que je me parle à moi même génial!
J'essaie de continuer mon chemin comme si de rien n'était. Même si dans mon cerveau c'est la guerre.
Emeline: Oh Oli!
Putain manquait plus que ça! Je fais quoi? Je l'ignore ou je lui répond? Si je l'ignore elle va m'engueuler mais je sais pas quoi répondre...
Luc: Qu'est ce que tu fais là?
Moi: Je m'ennuiais donc je me baladais. Bon je vous laisse tranquille hein salut!Bon ok j'étais pas naturel mais bon... Ils l'ont pas remarquer non?
VOUS LISEZ
6 779. //Bigflo & Oli {Je ne penses pas terminer cette histoire}
FanficÉmeline Aliénor Legran, bientôt 17 ans, Cayenne. Olivio Laurentino Ordonez, 17 ans, Toulouse. Guyane Française-France métropolitaine Cayenne --> Toulouse: 6 779 kms