Je me réveille vers 11h du matin. Aujourd'hui je vais passer la journée avec les frères Ordonez qui, je pense, ne sont pas encore réveillés, surtout Olivio sachant qu'il était presque 5h quand on s'est couchés. Je me lève pour aller déjeuné et confirme ce que je pensais, les frères dorment. J'en profite donc pour déjeuné tranquillement et aller à la salle de bain.
Oli: MAIS TA GUEULE C'EST JUSTE UNE POTE JE TE DIS!
Voilà ce que j'entends en sortant de la salle de bain. Je pose mes affaires dans ma chambre et vais vers la salle discrètement pour continuer à écouter leur conversation...
Flo: Ça se voit à la façon dont tu la regardes t'es amoureux!
Oli: De toute façon on parle pas de ça entre frère.
Flo: Ouais si tu veux...
Moi: Vous parlez de quoi?Ils se retournent tous les deux, surpris.
Flo: Rien d'intéressant...
Oli: Discution banale entre frères...Ils n'ont pas l'air sûr d'eux mais je décide de ne pas en rajouter une couche et change de sujet.
Moi: On fait quoi aujourd'hui?
Flo: Chepa!
Oli: Cha te dis d'echouter nos chons?
Moi: Oli arrête de parler la bouche pleine je comprends rien!
Oli: Je disais: Ça te dis d'écouter les deux sons qu'on a enregistrer pour notre EP?
Moi: Grave! Vous devez le terminer pour quand votre EP?
Flo: On s'est dit que vers fin février on pourrait avoir fini mais on se laisse un peu de marge on sait jamais comme Oli doit réviser le bac.
Moi: Et il doit sortir quand?
Oli: En avril. On sait pas encore trop la date précise ça dépendra de quand on le finit.
Flo: Mais comme il y aura 5 titre je pense que ce sera vite réglé.
Oli: Faut que je révise le bac en même temps moi donc oui faut que ce soit vite réglé!
Flo: Arrête tu vas commencer à taffer deux mois avant et tu l'auras! De toute façon ça sert à rien de réviser trop tôt tu te souviendras plus de rien après!
Oli: Mouais... J'veux mettre toutes mes chances de mon côté pour l'avoir et pouvoir me concentrer seulement sur le rap!
Moi: T'inquiète Oli ya aucune raison pour que tu le loupes!
Oli: Si tu le dis...
Moi: Bon bref vous me les faites écouter ces sons?
Flo&Oli: J'vais à la salle de bain d'abord!Ils se regardent puis courent tous les deux vers la salle de bain... De vrais gamins!
Flo: Prems!
Oli: Pff...Après qu'ils soient tout les deux passés à la salle de bain, on va sur l'ordinateur de Flo pour qu'ils me fassent écouter les sons de leur EP...
J'ai rien d'un gangsta, j'ai pas d'shit, j'ai pas d'coc ni d'hero
[...]
Freestyle sous le pré-é-é-éo.Flo: T'en penses quoi?
Moi: J'adore! Vous faites pas comme certains rappeur qui s'inventent une vie pour avoir du "style". J'aime de fou sérieux!
Oli: Bas merci! On te fais écouter la deuxième?
Moi: Ouep!Je sais pas pourquoi ce matin je suis très en colère, mais je laisse rien paraître devant ma fille et sa mère.
[...]
J'aimerai tout foutre en l'air...Oli: Alors?
Moi: C'est pas du tout le même style que l'autre mais j'adore tout autant! L'histoire est vraiment touchante vous avez un putain de talent sérieux!
Flo: Merci beaucoup!
Moi: Je suis votre fan n°1 à partir de maintenant!
Oli: Si tu veux! (Rire) Ça te dis qu'on te fasse lire un peu ce qu'on a écrit pour les autres sons?
Moi: Grave!C'est comme ça qu'on passe le reste de la journée à écrire et rapper. Enfin ils écrivent, je donne des conseils et ils rappent. On rigole beaucoup, surtout quand ils essaient de me faire rapper. Maintenant je sais que je serais jamais rappeuse!
VOUS LISEZ
6 779. //Bigflo & Oli {Je ne penses pas terminer cette histoire}
Hayran KurguÉmeline Aliénor Legran, bientôt 17 ans, Cayenne. Olivio Laurentino Ordonez, 17 ans, Toulouse. Guyane Française-France métropolitaine Cayenne --> Toulouse: 6 779 kms