Point de vue Park Jimin~
Je marche dans les rues sombres de Séoul avec mes deux meilleurs amis Jungkook et Yoongi. Nous marchons avec empressement, nous avons hâte de rentrer après la mission que Namjoon nous avait confié.
Nous avons sauvé un petit garçon des griffes de son "père" un peu trop alcoolisé.
C'est ça notre travail, sauver les gens.
Nous, les "BTS" sauvons femmes, hommes, enfants, noirs, blancs, européens, asiatiques, américains, hétéros, homosexuels etc... Nous sauvons tout le monde.
Mais nous devons agir dans l'ombre car la société ne nous accepte pas... Pourquoi ? Car l'on sauve n'importe qui et que l'on s'en fiche de son sexe, de ses origines, de son orientation sexuelle etc...
J'étais perdu dans mes pensées jusqu'au moment où j'entends un petit cri. Je regarde mes amis et d'un seul regard, nous courons vers la source du bruit.
Légèrement essoufflé, je constate avec horreur un homme qui tente de violer une jeune fille.
Dès que l'homme nous voit, il se met à courir avec Jungkook et Yoongi à sa poursuite. Je me précipite vers la jeune fille qui est en larmes, son pantalon baissé jusqu'au genoux. Je l'aide à se rhabiller.
Elle est jolie avec ses cheveux bruns lui arrivant un peu en dessous de ses épaules et ses yeux marrons-verts. Elle semble être Européenne mais je ne saurais dire de quel pays.-Eh, tout est fini maintenant, nous sommes là, okay ? Je lui dis en anglais.
Elle semble comprendre et hoche la tête en s'agrippant à moi.
Je ne sais pas ce que lui à fait vivre cet enfoiré mais de voir cette jeune femme dans cet état me donne des envies de meurtres.-Comment tu t'appelles ?
-Je...je...m-m'appelle Aivy...
-Aivy ? C'est joli comme prénom.
Elle sourit.
-Me-merci. Et...et t-toi ?
-Je m'appelle Jimin. Je lui souris Enchanté Aivy.
-Merci Jimin... Murmure t-elle avant de s'évanouir.
Je la porte et les gars arrivent, essoufflés.
-Alors ?
-Rien, réponds Jungkook, il a réussit à nous filer entre les doigts... Merde !
-Calme toi Kook, murmure Yoongi, ce n'est pas de ta faute.
Kook prends très à cœur les missions, il est le plus jeune et est très sensible. Alors à chaque missions non réussies, il culpabilise.
Il secoue la tête et me regarde :-Alors, cette jeune fille ?
-Tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelle Aivy, qu'elle n'a pas l'air d'être d'ici et qu'elle n'a pas l'air de vouloir me lâcher.
-Bon, c'est déjà pas mal, dit Yoongi, on devrait la ramener.
-Tu penses que Nam' sera d'accord ? Je demande, un peu inquiet.
-De toutes manières, on ne peut pas la laisser comme ça, attends...
Jungkook se rapproche et décale les cheveux d'Aivy. Il regarde ses doigts et nous les montres. Merde ils sont pleins de sang !
-Rentrons vite, murmure Yoongi.
De retour dans notre maison, (palace serait plus approprié) Kook court chercher Jin hyung et Nam hyung.
VOUS LISEZ
Lost In The Maze
Fanfiction"-Merci... -De quoi ? -Pour m'avoir aidée... Aussi bien dans l'ombre que dans la lumière." ~ (Désolée pour les fautes)