Chapitre 28

50 3 0
                                    

Le mardi avant le départ

Point de vue Jimin :

Je me réveille et papillonne des yeux à cause des rayons du soleil qui m'agressent. Je regarde à côté de moi et vois une Aivy endormie. Je me lève sans faire de bruit pour ne pas la réveiller et descends dans la cuisine.

Aujourd'hui je veux lui faire plaisir en préparant son petit déjeuner préféré : des pancakes au sirop d'érable. J'entends du bruit signe que je ne suis pas le seul à être levé aussi tôt et j'aperçois Jin hyung entrain de boire un café, perdu dans ses pensées.

-Jin hyung ?

Il sursaute puis me regarde en souriant.

-Bonjour Chim. Bien dormis ?

-Oui et toi ?

-Oui. Que fais-tu debout à cette heure ?

-Je voudrais faire une surprise à Aivy en lui préparant son petit déjeuner.

-Oh je vois, cet très gentil de ta part.

Je rougis et fais semblant de m'intéresser au placard ce qui le fait rire.

-Tu as besoin d'aide ?

-Euh... Oui je veux bien hyung s'il te plaît.

Jin lance une musique qu'il ne met pas très fort pour ne pas réveiller les autres mais pour qu'on puisse s'ambiancer.

Nous préparons tranquillement le petit déjeuner et je pose une partie dans un petit plateau.

-Merci pour tout, hyung. J'espère qu'elle n'est pas encore debout.

-Alors dépêche toi ! Me répond-il en souriant.

Je lui obéis et monte le plateau dans notre chambre. J'ai à peine le temps de le déposer à côté d'elle qu'elle ouvre les yeux.

-Bonjour petit cœur, bien dormis ?

Elle frotte doucement ses yeux avec ses poings en hochant la tête.

-Oh ! C'est pour moi ?

-Oui mon cœur.

Son visage s'illumine et elle me saute dans les bras.

-Merci, tu es adorable.

Je souris, heureux que ça lui plaise, et nous mangeons tranquillement en discutant.

-Dis Jiminie, tu viendras avec Tae, Hobi et moi à la plage ? Ils ont dit qu'on allait se baigner !

-Bien sûr, mais d'abord il faut s'habiller.

Chose dite, chose faite, nous descendons et partons à la plage avec tout le monde.

Lost In The MazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant