Point de vue Aivy :
Je m'entraîne tous les jours sur la chanson, je veux vraiment que tout soit parfait ! Yoongi me dit de me reposer car ma voix déraille et mes mains tremblent mais je refuse ce qui le fait se mettre en colère contre moi...
Je ne l'avais jamais vu parler à quelqu'un avec un ton aussi froid que ce qu'il vient de faire...-Aivy Earl, nous arrêtons ta leçon immédiatement et je ne veux entendre aucune protestation.
-Mais... Yoo-
-J'ai dit aucune protestation.
Je frissonne et baisse la tête en murmurant.
-Je ne serais jamais prête à temps si je ne travaille pas...
Un long silence s'en suivit. Yoongi soupire et me force à le regarder.
-Je ne veux pas que tu suive notre chemin de cette façon. Je ne veux pas que tu fasses comme Jimin.
-C-comme J-Jimin ?
-Je ne veux pas que tu t'entraînes jusqu'à l'épuisement total, ce n'est pas bon pour toi tout comme ce n'est pas bon pour nous.
-A-alors... Pourquoi v-vous continuez ?
-Tu demanderas à Jimin.
Je baisse la tête en soupirant. Je sais très bien que Jimin, malgré nos reproches, continuera à s'entraîner jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement.
D'ailleurs nous entendons un grand vacarme dans le couloir. Je regarde Yoongi, inquiète, et d'un regard, on s'élance dans les escaliers pour voir ce qu'il se passe.-Jimin ?
Hoseok me regarde avec inquiétude, pendant que Jin Oppa lui crie de l'allonger sur le canapé.
-Jungkook, de la glace s'il te plaît, ordonne Jin Oppa.
Il s'exécute et reviens avec ladite glace qu'il pose sur son front.
-Je peux savoir ce qu'il se passe ?
-Jimin s'est encore évanoui, me répond Hoseok.
-Comment ça encore ?
Je regarde chacun des garçons et Yoongi me dit.
-Je te l'avais dit.
-Il s'est entraîner à fond sans se reposer comme d'habitude, soupire Namjoon Oppa.
-Je vais lui passer un savon, dit Jin Oppa visiblement en colère.
Taehyung commence à pleurer et je m'approche de lui car je ne suis pas loin de faire de même.
-Pourquoi tu pleures Tae ?
-J-je m'inquiète Ai... J-je déteste q-quand il n-nous fait ça...
Et il pleure de plus belle. Après quelques minutes où je console Taehyung, Jimin se réveille enfin.
-Je-
-Tu as intérêt à m'expliquer pourquoi tu as fait ça, et tu as intérêt à avoir une bonne raison, s'exclame Jin Oppa de plus en plus énervé.
-Je... Pardon hyung...
À la surprise de tous, Jin Oppa serre très fort Jimin dans ses bras en sanglotant.
-Tu m'as fait peur, idiot.
Il se calme doucement et Namjoon Oppa nous ordonne.
-Je veux que tout le monde aille se reposer, immédiatement ! Ça ne sert à rien de forcer comme ça Jimin...
VOUS LISEZ
Lost In The Maze
Fanfiction"-Merci... -De quoi ? -Pour m'avoir aidée... Aussi bien dans l'ombre que dans la lumière." ~ (Désolée pour les fautes)