Chapitre 30

49 3 0
                                    

Le jeudi avant le départ

Point de vue Aivy :

Aujourd'hui, les garçons voulaient tous se reposer. Enfin tous, sauf Taehyung et Hoseok. Étant donné que nous sommes le "trio d'or", nous allons, comme a notre habitude, faire des bêtises.

Il est huit heure deux du matin et je descends pour notre réunion secrète.

-Coucou les garçons.

-Hello Ai' ! Me répond Taehyung.

-Viens t'assoir ! Me dit Hoseok.

-Alors qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?

-Justement, on y réfléchissait, commence Tae. Aujourd'hui, les gars ne veulent pas aller à la plage donc on ne pourras pas faire notre plan K.

-Plan K ? Demande Hobi.

Même moi je ne suis pas au courant de ce plan là. Pourtant je suis presque toujours collée à Tae quand il n'y a pas Jiminie ou Kookie.

-Mais oui ! Celui où on les balances dans l'eau alors qu'ils bronzent !

-Euh Tae, tu nous as jamais parlé de ce plan.

Il nous fixe comme si on avait dit quelque chose de totalement absurde.

-Vous êtes certains ?

-Euh... Oui Tae.

Son regard est perdu dans le vide durant de longues minutes. Je regarde Hobi, perdue. Il commence à ouvrir la bouche pour me répondre mais Tae le coupe en éclatant de rire.
Je ne comprends vraiment plus rien là.

-Mais oui ! C'est dans mon rêve de l'autre soir ! C'est là que je vous l'ai dit ! Même qu'après j'ai parlé à un crabe et-...

-On ne veut pas savoir Tae merci.

Il grogne.

-Mais mon rêve était génial !

-Quel rêve ? Murmure la voix rauque du matin de mon amoureux.

Rien que de l'entendre ça me fait frissonner.

-Laisse tomber Chim, c'était un rêve de Tae, lui répond Hobi.

Jimin hoche la tête et vient s'assoir à côté de moi pour déposé un tendre baiser sur mes lèvres.

-Bien dormis petit cœur ?

-Euh j-je... Oui e-et toi ?

Comment peut-il me faire perdre mes moyens à ce point ?
Il me sourit tendrement et tapote ses cuisses pour que je vienne m'asseoir sur lui. Ce que, bien évidemment, je fais.

-Oui, mais le lit était tout froid ce matin, comme tu es partie.

Je rougis.

-Désolée ?

-Ce n'est rien.

Lost In The MazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant