Point de vue Aivy :
Oh non pas cette rue si sombre... Je reconnais trop bien ces lieux...
S'il vous plaît, je vous en prie, pas cette ruelle...
Je vous en prie...Une ombre surgit de nulle part et la torture recommence.
Les pleurs, la peur, la sensation de froid, les tremblements...Mon souffle est court, mon cœur semble vouloir me lâcher. Les larmes dévalent sur mes joues.
Le temps passe, il est toujours là, il s'approche un peu plus.Je n'arrive plus à respirer, je vais étouffer. Faites... Non... Faites qu'il ne me touche pas... Je ne veux pas...
Jimin, où es-tu ? Aide moi ! Il... Il va revenir... Je ne veux plus jamais te quitter... Plus jamais... Plus jamais...
Je me réveille, en sursaut.
Ce n'était qu'un rêve. Pourtant les larmes coulent sur mes joues, et mon corps tout entier tremble.
Je sens Jimin derrière moi, dormant paisiblement. Je ne veux pas le réveiller, déjà qu'il ne dort pas énormément...
Je vais prendre sur moi et ça va passer... N'est-ce-pas ?
Mon corps tremble de plus en plus... J'ai froid. Je remonte la couverture.
Surtout ne pas réveiller Jimin.
Ne pas réveiller Jimin.
Ne pas...-Pourquoi tu ne dois pas me réveiller ? Murmure cette voix endormie que je ne connais que trop bien.
Mince... Je me mords la lèvre et il se redresse pour me regarder dans les yeux. Son expression change quand il voit les larmes sur mes joues et les tremblements de mon corps.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je n'arrive même pas à lui répondre, j'ai trop peur. Pourtant je dois me forcer sinon il va s'inquiéter.
-J-je...
Il m'encourage du regard pour que je continue.
-A-ai-de... Aide m-moi...
Je n'arrive pas à en dire plus. Il écarquille les yeux et me serre brusquement dans ses bras.
Point de vue Jimin :
Mon dieu sa voix... Elle tremble comme si je l'avais abandonné...
Elle n'arrête pas de me répéter des "aide moi" et des "ne t'en va pas". J'essaie de la rassurer et de la calmer au maximum mais, voyant qu'elle tremble toujours, j'appelle Jin hyung.Appel Jin hyung 🌟
-Hyung ?
-Jimin ? Pourquoi tu m'appelle à cette heure ci ? Tu... Chim, tu pleures ?
-Hyung... Aivy...
-Calme toi et dis moi ce qu'elle a.
-Crise... D'angoisse...
-J'arrive tout de suite.Il raccroche et j'essaie de retenir mes larmes face au regard vide d'Aivy.
À peine deux minutes plus tard, hyung arrive en courant avec un visage inquiet. Il me serre dans ses bras quand il me voit.
-Ça va aller Chim...
-T-tu... M'avais prévenu que ça s-serait dur... J-je ne pensais pas à c-ce point...
-Je sais... J'ai amené Namjoon, il va s'occuper de toi, d'accord ?
Je hoche doucement la tête et Namjoon hyung me pose sur un fauteuil en me rassurant.
VOUS LISEZ
Lost In The Maze
Fanfiction"-Merci... -De quoi ? -Pour m'avoir aidée... Aussi bien dans l'ombre que dans la lumière." ~ (Désolée pour les fautes)