Épilogue

173 4 0
                                    

Deux ans plus tard

Point de vue Jimin

En deux ans, il s'est passé énormément de choses. D'abord nous avons fait notre tournée qui a extrêmement bien fonctionnée et dont nous sommes très fiers.
Aivy nous a beaucoup manquée mais les six mois sont très vite passés. Vous voulez un aperçu de nos retrouvailles ? Tous le monde pleurait et Aivy ne m'a plus lâché durant au moins vingt minutes.

Bref, tout a beaucoup changé. Aivy maintenant travaille pour notre agence en tant que chorégraphe, je suis si fier d'elle ! Au lieu de se morfondre et de déprimer pendant notre départ, elle s'est reprise en main et à travailler à fond la danse et le coréen. Sans exagérer, c'est la meilleure. Elle s'est beaucoup rapproché de notre garde du corps, Kevin, celui qui veillait sur elle. Je le remercie intérieurement mais je le jalouse. Et oui, le grand Park Jimin est jaloux ! Mais j'ai mis les choses au clair avec lui et Aivy alors tout va bien, je m'entends même très bien avec lui !

Je repense à quand je l'ai retrouvée avec Yoongi hyung et Jungkook lors de nos anciennes "missions". Elle était si détruite, si peu confiante en elle... Mais regardez la maintenant, c'est une magnifique jeune femme, confiante en elle et adorable.

Tout ce qu'il s'est passé durant la première fois où je l'ai vue... Des belles choses comme des mauvaises, et j'espère de tout cœur que notre histoire continue le plus longtemps possible, malgré les hauts et les bas.

Vous voulez des nouvelles des garçons ? Et bien désolé de vous décevoir mais ils n'ont pas tant changé que cela. Bien sûr, la séparation avec Aivy a été compliqué durant un temps, mais nous avons tous pensé aux Armys avant notre bien-être. Je crois même que l'on a un peu soulagé Aivy avec notre départ, vous imaginez elle n'avait plus Tae et Sunshine sur le dos tous les jours.

Je suis sûr que cela ne la dérangeait pas (vue les bêtises qu'ils faisaient tous les trois) mais quelques jours de repos de ces deux là doit faire du bien. Bon, on ne précisera pas qu'ils l'a harcelait tous les jours sans parler de Jin hyung. Mais bon, c'est une autre histoire.

Notre groupe de musique fonctionne toujours autant, nous sommes entrain d'enregistrer un nouvel album, j'ai hâte de le faire écouter aux Armys ! En plus, il y aura une petite surprise. Aivy est notre chorégraphe attitrée pour ce comeback et cet album, je suis si heureux ! C'est vrai que les fans ne pensent pas aux personnes qui nous aident pour que le spectacle soit incroyable, mais pour Aivy, cela va vraiment lancer sa carrière.

Vous n'imaginez pas à quel point cet petite a de l'imagination ! Elle m'a vaguement montrer quelques pas pour une de nos chansons principales et c'est vraiment génial. J'ai hâte de commencer à apprendre avec elle !
Parfois elle me demande de venir avec elle avec Kook et Hobi pour avoir notre avis, et nous travaillons tous les quatre. J'aime beaucoup ces moments de complicité et de simplicité.

Tout un tournant est passé et ce comeback va annoncer notre retour mais également la renaissance d'Aivy. J'espère vraiment qu'un jour, elle égalera les étoiles dans sa profession, je sais que la danse compte énormément pour elle et depuis toujours. Mais elle est forte et je sais qu'elle y arrivera.

Vous voulez des nouvelles d'Andrew ? Et bien sachez que ce chat a fait la tête à Aivy parce qu'elle était partie une semaine en vacances avec nous. Et oui ! J'hallucine... Ce chat nous prend vraiment de haut mais nous craquons tous devant lui. Et il le sait parfaitement ! C'est que c'est intelligent un chat ! Bon en vrai je dis ça pour me moquer mais il est adorable et je l'aime beaucoup.

Je vous parlais de tournant... Et bien... Aujourd'hui va être un grand jour pour moi. Je ne pensais pas être aussi angoissé pour cette simple question mais bon, je suis déjà un stressé de nature...

J'en ai beaucoup parlé avec mes hyungs et Jungkook (pas à Taehyung car il aurait été capable de faire une gaffe cet imbécile). Et... Même si j'angoisse énormément, je sais que c'est la bonne décision.

-Hyung, je suis bien comme ça ?

-Woh Jimin~ Me dit Jin.

Je rougis ce qui le fait éclater de rire.

-Tu es parfait, elle ne pourra pas te résister comme ça.

Il me fait un clin d'œil, je ne me suis jamais senti aussi peu confiant. Je suis habillé d'une chemise blanche avec un motif noir sur le col et une veste et un pantalon de costume rouge. Mes cheveux sont coiffés et j'ai même mis le parfum qu'Aivy m'a acheté.

Aivy... Penser à elle augmente mon stress. Jin hyung le remarque et me prend dans ses bras.

-Aller Chim, tu sais qu'elle va adorer, rassure toi.

-Hm... O-oui... J'imagine que je n'ai plus le choix.

-Effectivement ! Aller va, il ne faudrait tout de même pas que ta belle arrive avant toi.

Je remercie mon hyung et je vais dans notre endroit secret où j'ai donner rendez-vous à Aivy. C'est dans un petit parc, sous un saule pleureur, en face d'une rivière qui étincelle avec les rayons du couché de soleil.

Je stresse de plus en plus et je vois Aivy apparaître. Elle s'est bien habillée, elle porte une robe rouge bordeaux lui arrivant aux genoux avec un fin décolleté montrant ses clavicules. Ses cheveux sont retenus en un chignon où une mèche dépasse et elle est maquillée.

-Magnifique...

-M-merci.

Elle rougit et je la prends dans mes bras pour l'embrasser. Ça y est, c'est le moment.

-Mon cœur, si je te fais venir ici aujourd'hui c'est pour te demander quelque chose qui me tiens vraiment à cœur. Je me rappelle encore la première fois que je t'ai vue, et je suis fier de voir ce que tu es devenue. Je t'aime si fort, et jamais je ne pourrais me lasser d'être à tes côtés, alors...

Je sors la fameuse petite boîte et mets un genoux à terre.

-Mademoiselle Earl, voulez-vous m'épouser ?

Des larmes glissent sur ses joues et je ne peux m'empêcher d'angoisser.

-O-o-oui !

Elle saute dans mes bras et m'embrasse. D'un tendre baiser, comme une promesse, de tenir l'un à l'autre malgré les obstacles qui se dresseront sur notre chemin.

Je suis si heureux, Aivy Earl, si tu savais.

Je t'aime si fort petit cœur.







***

Tadaaam ! Voici l'épilogue, j'espère qu'il vous a plût...

Je voulais encore une fois vous remerciez pour avoir suivit mon histoire ❤
Cette histoire me tiens beaucoup à cœur alors je suis un peu triste que ça soit finit mais bon...

À très bientôt je l'espère 💜

Lost In The MazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant