Chapitre 13

70 5 1
                                    

Point de vue Jungkook :

-Donc tu pars t'entraîner avec Hobi ?

-Oui, ça te dérange de garder un œil sur Aivy ?

-Bien sûr que non, cela ne me dérange pas.

-Bien, elle doit travailler, Namjoon hyung lui a donner des devoirs.

-D'accord, bon bah à toute Chim ! Bon entraînement !

-Merci à toute Kook !

Je lui fais signe de la main et pars à la recherche d'Aivy. Ça a beau faire plusieurs semaines qu'elle vit avec nous, elle arrive toujours à se perdre dans la maison. Je ne sais pas comment elle fait, vraiment.
Je la retrouve entrain de discuter avec Jin hyung en caressant Andrew.

-Hey Kookie ! cela fait sursauter son chat.

-Hey ! Jimin est partit avec Hoseok, ils sont à la salle de danse pour s'entraîner.

-D'accord, merci Jungkook, me dit mon hyung.

Je regarde Aivy qui a une expression choquée sur le visage.

-Quelque chose ne va pas ? Je lui demande, inquiet.

-Il ne m'a même pas fait mon bisou !

Je regarde Jin hyung et j'éclate de rire face à la mine outrée de la jeune femme.

-Ne t'inquiète pas, il va se rattraper.

-Il a plutôt intérêt oui, bougonne t-elle.

-Allez viens Ai, il m'a demander de garder un œil sur toi pendant que tu fais tes devoirs.

-Bon d'accord...

Nous arrivons dans leur bureau commun, le bureau d'Ai se trouvant sur la gauche au fond et celui de Chim à droite vers l'avant. Elle s'installe à son bureau pendant que je m'assois sur un fauteuil avec un livre.

-Ça te dérange si je mets de la musique ?

-Non, bien sûr que non, mais attends, tu mets de la musique toi pour travailler ?

-Oui sinon je ne suis pas motivée.

-Ah d'accord.

Sans grande surprise, j'entends le début de notre album Her. Je me plonge dans ma lecture en lui jetant quelques coups d'œil, histoire de vérifier si elle travaille vraiment. Ce qui n'est plus le cas lorsque notre chanson Dimple commence.
L'étudiante me regarde droit dans les yeux, les siens qui pétillent. Je hausse un sourcil pour lui faire comprendre de travailler, ce qui, bien entendu, ne marche pas.

-"But you~
Cruel~
You~"

Elle commence même à danser ! Heureusement qu'elle ne connait pas encore les mots coréens sinon j'aurais eu le droit à un concert !
Mince Jimin hyung va me tuer si elle n'a pas finit, et Namjoon hyung aussi !

-Bon Ai, ça serai bien que tu te concentre un peu.

-Mais je me concentre !

-Ah oui ? En chantant et dansant ?

-Parfaitement !

Je soupire.

-Tu sais que Jimin et Namjoon hyung vont te tuer si tu n'as pas terminé tes devoirs aujourd'hui.

Lost In The MazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant