Chapitre 23

52 3 0
                                    

Point de vue Aivy :

Le temps passe à une vitesse impressionnante !
Les vacances des garçons sont terminées depuis longtemps, il y a eu les shows, les fanmeetings, les entraînements... Je n'ai pas beaucoup eu les garçons pour moi toute seule.

J'avoue que je boude un peu car je reste seule toute la journée, n'ayant pas le droit d'être avec les garçons.
Mais bon, je sais que c'est leur travail alors je m'efforce d'être patiente.

Comment je vais faire pour leur tournée qui arrive à grand pas ?

Nous avons tourné le fameux clip, et nous attendons tous avec impatience le résultat. J'avoue que je m'ennuie beaucoup alors je suis partie au studio de danse me défouler un peu.

En rentrant, j'ai commencer à préparer des cookies pour les garçons, je sais qu'ils adorent ça et j'aimerais leur faire plaisir. Je suis à la lettre la recette de Jin oppa.

Je laisse dérivé mes pensées jusqu'au moment où je m'aperçois que je pleure. Oh non... Manquait plus que ça ! Je ne veux pas que Jiminie me voit dans cet état, hors de question !

J'essuie mes larmes d'un geste rageur et sort les cookies du four. Je les disposent sur une assiette que je mets à la vue de tous.
Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire maintenant ?

Je regarde l'heure, 19h08, les garçons sont en retard, j'espère qu'ils ne s'est rien passé de grave. Je m'assois sur un fauteuil et attends, perdue dans mes pensées.

Je n'entends pas la porte s'ouvrir, malgré le vacarme de Taehyung et Hoseok, non, je pleure beaucoup trop.

-Ai ? Demande Hobi, que t'arrive-t-il ?

Je suis incapable de parler, Jin arrive près de moi et caresse tendrement mon dos.

-Aivy... Il s'est passé quelque chose ? Me demande-t-il.

-Je... Où est Jimin ?

-Il est resté s'entrainer avec les autres membres, il n'y a que nous trois, me répond Taehyung.

-Je ne veux pas... Qu'il sache...

-Qu'il sache quoi ?

-Que j'ai... P-pleurer...

-Pourquoi ? Demande Hobi.

-J-je ne veux p-pas rester toute s-seule pendant v-votre tournée...

-Ohh Aivy... Soupire Jin en me prenant dans ses bras, ça passera vite.

Je me calme doucement et finit par m'endormir.

Un peu plus tard

Je sens de douces lèvres se promener sur mon cou. Je papillonne des yeux pour apercevoir Jimin qui me regarde tendrement.

-Hey petit cœur, je suis rentré ! Tu vas bien ?

Je hoche la tête et m'étire.

-Ça été aujourd'hui ?

-Oui, on s'est beaucoup entraîné, je suis crevé.

-Vas te reposer alors.

-Non, je veux rester avec toi.

Je soupire.

-J'ai une surprise pour toi.

Lost In The MazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant