Point de vue Namjoon :
Chim et Aivy viennent de rentrer du studio de danse.
-Hey vous deux, j'ai besoin de vous parler un instant.
-Bien sûr Hyung.
-Oui Oppa.
Je les observes un instant, ils ont le sourire aux lèvres et des paillettes dans les yeux. Dieu seul sait ce qu'ils ont fait là-bas !
-Il faut penser à ta scolarité, Aivy.
Son visage se ferme brusquement et elle me regarde, suppliante.
-Ne me laisse pas retourner là-bas Oppa je t'en supplie !
Jamais je n'ai vu autant de détresse chez quelqu'un, cela me fait mal au cœur tout comme Chim qui prend sa main.
-On ne te laissera pas retourner là-bas chez lui, Aivy, je te le promets.
-Ce n'est pas de lui que je parle...
-De qui alors ?
-Du lycée...
-Tu es allée au lycée ?
-Oui, mais je ne veux plus jamais retourner là-bas...
-D'accord, d'accord chaton, tu vas rester avec nous.
-C'est vrai ?
-Mais oui ! Si tu veux, je pourrais t'enseigner.
Elle sourit et me remercie chaleureusement. Nous avons compris qu'elle ne voulait pas parler tout de suite...
-Bien, alors j'essayerais de faire un planning qui concordent avec mes horaires d'entraînement.
Aivy baisse les yeux.
-Quelque chose ne va pas ?
-C'est que... Je... Je ne veux pas te donner une corvée en plus de tous ce que tu fais déjà...
Je fronce les sourcils, de même que Chim.
Je prends sa main (celle que Chim tenait avant) et la regarde droit dans les yeux.-Regardes moi Aivy.
Elle lève timidement les yeux vers moi.
-Si tu me dérangeait vraiment, si tu étais une "corvée" comme tu le dis, tu penses vraiment que je t'aurais accueillit ici ?
Elle rougit et baisse encore les yeux.
-Réponds moi Aivy.
-N-non Oppa...
-Alors maintenant sèche les larmes qui commencent à couler sur tes joues. De toutes manières, avec la suppression de la tournée, on ne va pas avoir grand chose à faire...
Elle hoche la tête et essuyant ses joues. Je pousse un léger soupir.
-Je ne vous retiens pas plus longtemps.
-Hyung...
-Hm ?
-Tu devrais arrêter de te tracasser avec la tournée et te reposer un petit peu.
-Mais-
-Il n'y a pas de "mais", tu dois te reposer tu tiens à peine sur tes jambes !
-Tu parles comme ça à ton hyung toi.
Je lui sourit mais il me regarde avec un visage sérieux.
VOUS LISEZ
Lost In The Maze
Fanfiction"-Merci... -De quoi ? -Pour m'avoir aidée... Aussi bien dans l'ombre que dans la lumière." ~ (Désolée pour les fautes)