Point de vue Aivy :
Je parle tranquillement avec Jin Oppa, ça me fait beaucoup de bien de pouvoir me confier à lui. Mais depuis quelques minutes, je sens que quelque chose cloche.
-Tout va bien Ai ? Me demande Oppa.
-Ou-oui Oppa.
Il fronce les sourcils et je me sens encore plus mal. Oh ma tête ! Pourquoi elle tourne si vite j-
BOUM !
Le trou noir.Plus tard :
Je sens quelqu'un me tenir la main mais je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux pour voir qui c'est, jusqu'à ce que j'entende une voix.
-Aivy ? Réponds moi je t'en pris...
Jiminie ? Il a l'air paniqué... Mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang ? Je ne comprends plus rien... Et cette douleur dans mon crâne... Je sens mon ventre se contracter et un haut-le-cœur secoue tout mon être, me faisant ouvrir les yeux.
-Aivy ? Ça va ?
Je cligne des yeux pour m'habituer à la lumière plutôt vive de la chambr-
Attendez ! Je n'étais pas dans le salon avec Jin Oppa à la base ?
Je regarde Chim qui a un regard inquiet, mais au moment où je veux lui répondre, le son reste coincé dans ma gorge et n'arrive pas à franchir mes lèvres. Je le regarde, inquiète à mon tour, et prise de violents tremblements, je lui murmure de manière inaudible.-J...j-j'ai f-froid...
Je commence même à claquer des dents. Il se lève brusquement et dépose sur mon corps tressaillant une autre couverture.
-C'est mieux comme ça ?
-M-merci...
Il pose sa main sur mon front, puis la retire pour tenir ma main.
-Jin hyung a prévenu un médecin, il ne va pas tarder à arriver.
-J-je p-peux savoir c-ce qu'il se passe ?
-Tu parlais avec Jin hyung et soudainement tu t'es évanouie en te cognant la tête sur le bord de la table basse, il me regarde, inquiet en touchant ma bosse, tu nous a fait très peur Aivy !
-P-pardon Jiminie...
Je me sens coupable... Il me serre dans ses bras et je tente de le repousser. Mais étant donné ma force de moineau comparé à la sienne, c'est un échec.
-J-je ne veux p-pas que tu t-tombes malade par ma faute...
-Chut ! Ne dis pas de bêtises...
Il me câline doucement et je commence à m'endormir avant d'entendre des voix. Jimin me lâche et se lève pour saluer le médecin en s'inclinant.
Je ne comprends pas tout ce qu'il se passe après, j'entends juste mon amour parler au médecin et celui-ci m'examiner.
VOUS LISEZ
Lost In The Maze
Fanfiction"-Merci... -De quoi ? -Pour m'avoir aidée... Aussi bien dans l'ombre que dans la lumière." ~ (Désolée pour les fautes)