Chapitre 5

116 9 2
                                    

Point de vue Aivy :

-Aivy, tu peux venir couper les légumes s'il te plaît ?

-Bien sûr Chim, j'arrive.

Je délaisse un instant la vaisselle pour faire ce que Chim m'a demandé.
Il est vraiment gentil avec moi, il essaye toujours de me mettre à l'aise. J'étais perdue dans mes pensées lorsque que je sens un souffle chaud sur ma nuque qui me fait frissonner. Je me retourne et aperçoit Jimin qui me fait un grand sourire.

-Alors, comme ça on est perdu dans ses pensées ?

Je rougis presque immédiatement et me retourne pour continuer ma tâche ce qui le fait rire. J'adore son rire !

-Arrête de te moquer de moi...

-Non, tu es trop mignonne quand tu rougis

Ces mots me font rougir encore plus, pourquoi me fait il tant d'effet ?
Son rire résonne encore une fois dans la pièce et je sens son regard se poser sur moi. Il se rapproche et me serre dans ses bras ce qui me fait lâcher mon couteau. Ce câlin me.. Frustre ? Oui c'est ça, car étant dos à lui, je ne peux lui répondre.
Je grogne quelques mots et il me lâche.

-Tu es frustrée ?

-Q-quoi ?! Non !

-Ma petite Aivy est frustrée~

-Cesse de faire l'enfant, Chim.

-Non.

Point de vue Jimin

Je la retourne et lui souris ce qui la fait légèrement rougir. Je caresse doucement sa joue et...

-Vous n'avez pas explosé ma cuisine les enfants ? Nous demande Jin hyung.

Aivy, surprise se retire de mon étreinte en rougissant. Je soupire et passe ma main dans mes cheveux.

-Non hyung... Rassure toi.

-Très bien dans ce cas.

Il me fait un clin d'œil.

-Le repas est prêt, murmure Aivy.

-Bien, je vais demander à ce que l'on dresse la table.

Il s'en va et le silence règne. Je t'adore Jin hyung mais la tu as cassé l'ambiance.
Je soupire à nouveau.

-Pourquoi tu soupire ?

-Pour rien.

-Tu ne sais pas mentir, Chim.

Je la regarde droit dans ses beaux yeux verts.

-Je le sais, Ai.

-C'est la première fois que tu m'appelles comme ça.

-Et tu n'aimes pas ?

-Si si ! C'est juste que ce sont les autres qui m'appelles comme ça.

-Et moi je n'ai pas le droit te t'appeler ainsi ?

-C'est juste... Laisse tomber.

Et elle se met à rougir. Taehyung arrive en courant dans la cuisine.

-Alors on mange quoi ? Oh ça sent super bon !

Lost In The MazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant