Chapitre 6

117 8 3
                                    

Point de vue Jimin :

Je me réveille doucement et sens un poids contre mon torse. J'ouvre les yeux et vois un rayon de soleil posé sur le visage d'Aivy qui dors encore profondément. Elle est collée à moi et sa main serre la mienne comme si elle avait peur que je disparaisse.
Je l'observe pendant de longues minutes sa peau blanche parfaite, ses cheveux brun mi-long en cascade autour d'elle, ses lèvres à moitié entrouverte.
Oh mon dieu.
Ses lèvres.
J'y ai vraiment goûté hier soir ?

Fuck.
Qu'est-ce que j'ai fait ?
Le pire c'est...c'est que j'ai aimé...
Comment va t-elle réagir ? Et si elle me rejetait ? Et si elle ne voulait plus me parler ? Et si... Il faut que je parte. J'ai besoin d'air.
Merde j'avais oublier que ma belle était agrippée (tel un koala) à moi.
Si elle se réveille... Oh mon dieu je ne préfère pas y penser...

Je tente de me dégager doucement, de peur de la réveiller. Je me fige lorsqu'elle bouge mais elle se met dos à moi et semble se rendormir. Je ne peux pas partir sans lui parler, ça serait trop égoïste de ma part, alors même si elle dort...

-Aivy... Je suis désolé de t'avoir embrassée hier... Je... J'ai aimé, vraiment ! Je te le promets ! Mais je ne veux pas te brusquer nous étions fatigués je comprendrai si tu ne veux pas aller plus loin... Je t'aime Aivy, vraiment comme un fou mais si tu ne veux pas je...

Ses lèvres douces me coupent dans mon monologue qui n'est pas tant un monologue que ça. Je réponds immédiatement à son baiser en posant mes mains sur sa nuque pour que nos corps se rapprochent et elle s'accroche à moi. Nous nous séparons à contrecœur, encore à cause de ce foutu manque d'air. Elle me regarde intensément avec les yeux brillant et un sourire aux lèvres.

-Cesses de te prendre la tête, j'ai adoré le baiser d'hier tout comme celui d'aujourd'hui. Je ne sais pas si je pourrai m'en passer.

J'enfouis ma tête dans son cou et embrasse sa peau, ce qui la fait frissonner.

-Je suis quoi pour toi Jiminie ?

-Ma petite amie.

Je me redresse et la vois rougir.

-Toujours aussi mignonne quand tu rougis mon coeur.

Elle rougit encore plus et tape doucement sur mon torse.

-Arrête de me faire rougir Chim !

-Non, en m'embrassant de la sorte, tu t'engages à te faire très souvent taquinée par moi et par les garçons aussi...

Elle se fige et je la questionne du regard. Elle se mord la lèvre, ce qui me fait littéralement craquer, et murmure.

-J'avais oublier ce détail.

-Ne t'inquiète pas chaton, ils n'auront pas à t'embêter, sache que je suis très jaloux et ils le savent.

-Toi ? Jaloux ? Noooon à peine.

Et elle explose de rire en cachant sa tête dans mon torse.

-Cesse de te moquer de moi, chaton.

Mon ton est plus froid que je ne l'aurai voulu mais ça à le mérite de faire taire son rire.

-Excuse moi.

-Tu es déjà pardonnée, je t'aime trop pour te faire la tête.

Elle me sourit et je penche la tête pour l'embrasser. Ses lèvres vont me rendre dingue !
Je la relâche et lui sourit en lui tendant ma main.

-On descend manger ?

-Avec plaisir, je meurs de faim.

Elle attrape ma main et nous descendons. Avant d'arriver au salon, elle s'arrête brusquement.

Point de vue Aivy :

-Mon coeur, tout va bien ? Me demande Jiminie en fronçant légèrement les sourcils.

-Je... J'appréhende juste un peu.

Je me mords la lèvre qu'il vient embrasser me faisant rougir par la même occasion.

-Arrête de faire ça, tu vas abîmer ta pauvre lèvre.

Il serre ma main qui est dans la sienne et me fait un sourire rassurant.

-Tout va bien se passer je te le promets.

Nous rentrons dans le salon où tous les garçons sont présents. Jin Oppa, apercevant ma main dans celle de Jiminie, me fait un clin d'œil ce qui me fait légèrement rougir. Les autres ont remarqué ce qu'il se passe mais ne disent rien à mon plus grand bonheur. Enfin... J'ai parlé un peu trop vite... Taehyung nous saute dessus en criant.

-JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS QU'IL Y AVAIT UN TRUC ! VOUS ÊTES ENSEMBLE C'EST TROOOP COOOL !

-Tae pour l'amour de dieu, mes oreilles ! Se plaint mon amour.

-Haha désolé Chim ! Oh je suis tellement heureux pour vous les amis félicitations !

-Hé ! Je ne t'ai pas encore annoncé que j'allais me marier !

-"Pas encore" ? Je lui murmure à l'oreille.

-Héhé, c'est encore trop tôt, chaton.

Il me sourit et moi comme d'habitude, je rougis.

-J'ai réussit à vous garder quelques pancakes, nous dit Jin Oppa.

-Merci Oppa, tu es un amour ! J'adore ça en plus !

Je sens la main de Jiminie se resserrer sur ma hanche. Quoi ? Il est jaloux de Jin Oppa ?
Il m'avait bien prévenu qu'il était jaloux mais je ne pensais pas à ce point. Pour le rassurer, je lui murmure discrètement à l'oreille.

-Rassures toi, c'est toi mon amour.

Il paraît (tout comme moi) surpris que je l'appelle ainsi et il me sourit en déposant un baiser sur ma joue.

-J'y comptes bien mon coeur, j'y comptes bien.

Peu à peu, les garçons partent et nous finissons de petit déjeuner tranquillement.

-Ça te dirais de venir au studio de danse avec moi ?

J'ouvre grand les yeux et lui saute dessus, mon visage doit ressembler à un enfant le jour de Noël.

-Bien sûr, j'avais tellement hâte que tu me proposes !

-J'adore quand ton visage s'illumine comme cela, tu es tellement mignonne !

-Bon sang Jiminie, arrête de me faire rougir !

Il éclate de rire, prend ma main et dépose un bisou dessus.

-Tous ce que vous voudrez, princesse. Viens, allons nous préparer.

Cela fait au moins dix minutes que je suis dans mon dressing avec Jimin pour savoir comment je vais m'habiller mais il m'interrompt toutes les deux secondes.

-Jiminie, je t'adore, mais laisse moi choisir mes vêtements.

-Bon d'accord mais prend quelque chose de confortable.

-Pourquoi ?

-Car moi aussi je veux te voir danser, chaton.

***
Heyy un petit chapitre où (je trouve) il ne se passe pas grand chose...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avoir lu ❤

Lost In The MazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant