Chapitre 27

50 3 0
                                    

Le lundi avant le départ

Point de vue Aivy :

Je me réveille en sursaut avec une douleur dans la nuque. Je regarde Jimin, un peu perdue, alors qu'il me sourit.

-Ce n'est pas un rêve c'est ça ? On est vraiment à notre surprise ?

-Oui chaton, viens maintenant !

Nous sortons tous de la voiture, et là ma respiration se coupe.

...

C'est une blague c'est ça ?

Je n'arrive pas à y croire, Namjoon nous a emmené à la mer ! De plus, comme nous sommes arrivés dans la soirée, il y a un magnifique couché de soleil.

Le ciel est dans les tons orangés, je vois les vagues se poser sur le sable, et je sens la brise sur mon visage, mais je n'arrive toujours pas à bouger ou à prononcer un mot.

-Aivy, ça va ? Me demande Jin.

Je ne le regarde même pas, trop absorbée par ma contemplation de la mer, et peut-être aussi car je n'arrive pas à bouger.

-Ai ?

J'arrive enfin à tourner mon visage pour regarder Namjoon. Je lâche la main de Jimin, puis j'arrive à faire un pas, puis un autre, et je me jette dans les bras de Nam en sanglotant.

-Mais tu es un grand malade ! Merci... Merci infiniment...

Il sourit et serre son étreinte. Les autres nous rejoignent pour un câlin général.

-Alors ça vous plaît ?

-Aivy a raison pour une fois hyung, tu es un malade ! Répond Jungkook.

Je lui frappe l'épaule.

-Aïe !

-Comment ça "pour une fois" ?

Il rigole sous mon air sérieux et ébouriffe mes cheveux.

-Jeon Jungkook, je ne te permets pas !

Et je lui cours après sous les rires des garçons. Non mais oh ! Je ne vais pas me laisser faire !

Il court jusqu'à la plage et je m'arrête net quand je sens mes pieds sur le sable. Jungkook se retourne, prêt à me faire une remarque, quand il voit mon air  hésitant.

-Petite sœur, ça va ?

Petite sœur, oui, il adore m'appeler comme ça car maintenant ce n'est plus lui le plus jeune.
Il se rapproche de moi et je sens la main de Jimin serrer la mienne.

-Mon cœur ?

-Ça va... C'est juste que... C'est la première fois.

Je serre plus fort sa main, souffle un bon coup, et sans prévenir, me mets à courir pour rattraper Jungkook.
Au moment où j'allais lui sauter dessus, je sens quelqu'un me tirer en arrière et je me retrouve dans les bras d'un Jiminie jaloux. Je rigole et lance un clin d'œil à Jungkook.

Lost In The MazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant