Point de vue Jimin :
Aujourd'hui, nous allons à la salle d'entrainement avec toute la troupe, y compris Aivy. (À mon plus grand bonheur)
Le trajet se déroule comme d'habitude, plein d'entrain et de joie de la part des plus jeunes, moi compris. Je crois que notre chauffeur va changer de métier tellement nous sommes intenables.-Bon les enfants sa suffit un peu ! Dit Jin en s'énervant.
-On a compris que vous étiez content qu'Aivy vienne mais ce n'est pas une raison pour être insupportable, dit Namjoon en fronçant les sourcils.
-Pardon hyung, murmure Jungkook en baissant la tête.
Nous nous excusons tous et nous nous calmons un peu. Arrivés à la salle, notre manageur nous interpelle.
-Bonjour Bangtan ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, les monteurs ont finit de préparer le clip, vous pourrez le voir après votre entraînement.
Nous crions et sautons tous de joie tellement nous sommes heureux et impatient de voir le résultat.
Nous le remercions et nous dirigeons vers la salle d'entrainement.L'entraînement se passe plutôt bien, Aivy nous observe depuis maintenant une bonne heure, mais je sens qu'elle aimerait bien danser avec nous.
Nous faisons enfin une pause et je me dirige vers elle.-Tout va bien ?
-Ça serait plutôt à moi de te poser la question, me répond-elle avec un sourire.
Je pose mes mains sur sa taille et murmure près de son oreille.
-Oui je vais très bien, et toi ?
Elle rigole légèrement et hoche la tête en caressant ma joue.
-Tu veux que je t'apprennes quelques pas d'une de nos chorégraphies ?
-Non non Jimin, c'est ta pause là.
-Cela ne me dérange pas.
Je soutint son regard durant quelques secondes avant qu'elle ne baisse les yeux. Je le sais, je vois très bien qu'elle en meurt d'envie, mais qu'elle n'ose pas car elle pense me déranger.
-Je...
J'attrape sa main et l'oblige à se placer devant le miroir. Les garçons nous regardent un moment, intrigués, puis vaquent à leurs occupations.
-Tu veux quelle chorégraphie ?
-Jimin, vraiment...
-Laquelle ?
Elle soupire et regarde mon reflet dans le miroir vu que je m'étais placé derrière elle.
-"Blood Sweat & Tears " le moment juste avant le refrain quand vous faites les mouvements de bras au niveau de chaque parties du corps.
-Parfait.
Je me décale sur le côté et commence à faire doucement les mouvement pour qu'elle arrive à me suivre. Jungkook nous rejoint tandis qu'Hoseok nous observe en donnant quelques conseils à Aivy.
Namjoon vient à nous pour nous parler et nous nous arrêtons.
-Je suis désolé, mais il va falloir qu'on reprenne.
Aivy va s'assoir tandis que nous reprenons notre entraînement. Après un long, très long et très intense entraînement, notre chorégraphe nous laisse souffler.
VOUS LISEZ
Lost In The Maze
Fanfiction"-Merci... -De quoi ? -Pour m'avoir aidée... Aussi bien dans l'ombre que dans la lumière." ~ (Désolée pour les fautes)