Point de vue Jimin :
Après avoir rassuré les garçons, je remonte dans la chambre et mon visage s'attendrit devant la beauté du tableau présent sous mes yeux : une petite Aivy dormant paisiblement sur le côté droit et son chat, étalé devant elle. Trop mignon !
Je m'approche sans faire de bruit et viens déposer un bisou sur la joue de la jeune femme en caressant Andrew.
J'entends quelques coups à la porte et me retourne pour apercevoir mon meilleur ami : Taehyung.-Tae ! Je chuchote, ça va ?
-Oui rassure toi, me répond-il avec son fameux sourire, je voulais venir te parler.
Je penche la tête sur le côté et la hoche.
-Viens t'asseoir.
Nous nous installons sur les fauteuils non loin d'Aivy. Tae soupire puis me regarde droit dans les yeux avec une expression sérieuse.
-Jimin, tu es heureux ?
Je sursaute, surpris par sa question plutôt inattendue.
-Bien sûr ! J'ai tout ce qu'il me faut pour être heu-
-Ce n'est pas ça que je veux dire.
-Quoi alors ?
-Es-tu heureux, avec elle ?
Je le regarde, les yeux ronds. Je ne comprends pas sa question, mais je décide de lui répondre quand même.
-Oui Tae, bien plus que tu ne peux l'imaginer... C'est... Magique... Jamais je ne me suis senti aussi bien qu'en sa présence.
Ses épaules s'affaissent, il a l'air soulagé. Je ne comprends plus rien !
-Pourquoi tu me poses cette question ? Et pourquoi tu as l'air si soulagé de ma réponse ?
Il semble hésité un instant.
-Je ne sais pas si je dois t'en parler...
Il semble vraiment gêné, ça m'agace un peu de ne rien comprendre.
-Mais de quoi tu parles Tae ?
-Bon, je vais t'expliquer mais pas un mot à Ai, d'accord ?
-Pour-
-Pas un mot !
-D'accord d'accord...
Je suis très surpris de son comportement, d'habitude il ne réagit pas comme ça. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de grave ? Je commence vraiment à m'inquiéter, surtout si ça a un rapport avec Aivy...
Voyant mon air inquiet, mon meilleur ami commence à parler.-Il y a quelques jours, j'ai retrouver Ai en larmes sur la balançoire qu'elle aime tant dans notre jardin...
-Qu-
-Je lui ai demander ce qu'il se passait et on a parlé. Elle m'expliquait qu'elle avait agacé Namjoon hyung lors de sa leçon et qu'elle s'en voulait beaucoup.
Je soupire de soulagement, cela aurait pu être plus grave...
-Elle me disait qu'elle n'en pouvait plus de nous "faire du mal" à cause de son caractère, et qu'elle avait peur que tu ne sois pas heureux avec elle, que tu ne l'aimes plus. Elle était terrorisée Chim, c'est pour ça que je te pose la question même si je sais pertinemment la réponse.
VOUS LISEZ
Lost In The Maze
Fanfiction"-Merci... -De quoi ? -Pour m'avoir aidée... Aussi bien dans l'ombre que dans la lumière." ~ (Désolée pour les fautes)