Prologue.

26.6K 794 54
                                    

Prologue

Un jeune homme avait cette passion de jouer de la guitare. Il se nommait Shane. Il faisait parti d'une famille aisée. Ce jeune garçon était dans une grande Université. Il était âgé de vingt ans.

Tout les week-end il rentrait de sont campus pour retrouver ses parents mais ils n'étaient presques jamais là. Alors il prenait sa guitare et il sortait dans la rue en jouer pour combler le vide qu'il avait dans sa vie.

S'était un élève sérieux avec de bonne notes. Il attirait toutes les filles sur son chemin. Il sortait avec quelques filles de temps en temps pour que le vide s'éfface peu à peu , mais rien ni personne a réussir à le rendre vraiment heureux et combler la solitude qu'il ressentait.

Un week-end ,  ses parents étaient la avec des collègues de travail. Leur collègues de travail allaient emménager ici pour quelques mois avec leur fils. Shane allait devoir partager sa chambre avec

un jeune garçon qui lui était inconnu. Ce garçon qu'il ne connaissait pas ce nommait Greg. Il avait un tête d'ange  avec ses yeux gris bleu qui pouvait faire tomber toute les filles en un seul regard.  Son corps frèle avec peu de muscle. Greg était tout le contraire de Shane.

Au file des mois ils allaient vites se rapprocher. Ils allaient devenir amis ou bien même plus.

Same love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant