Deux ans plus tard.
Shane et Greg avaient leur propre appartement. Greg avait continué ses études. Il faisait des études dans la littérature. Il voulait devenir écrivain. Shane lui faisait quelques petits jobs de temps en temps.
Se week-end là. Greg était rentré du campus Universitaire. Les deux amants se retrouvèrent dans le parc de la ville. Ils s'étaient assis contre un arbre juste en face d'un petit étang.
Le plus jeune était dans les bras de son homme. Shane avait sa tête posée sur l'épaule de son petit ami.
Shane : Tu as passé une bonne semaine.
Greg : Oui , mais sa me manque de ne pas être avec toi.
Shane : Dis toi que c'est ta dernière année.
Greg : Oui.
Shane : Tu ne vas pas abandonné ton rêve.
Greg : Mon rêve c'est de passer ma vie avec toi.
Shane : Et aussi d'être un écrivain mondialement connu.
Greg : Oui , mais ça n'est pas plus important que toi.
Shane déposa un baiser sur la joue du plus jeune. Les paroles de Greg lui donnait chaud au cœur. Greg pouvait sentir le cœur de son amant battre fort contre sa cage thoracique.
Greg : Je t'aime.
Shane : Je t'aime aussi.
Le week-end avait prit fin. Shane se réveilla. Sa main parcourait le lit , il cherchait la présence de son petit ami , mais la place à côté de lui était vide. Greg était partit sans réveillé son petit ami. Il lui avait laissé un mot sur le chevet à côté du lit. Shane saisit le mot de ses longs doigts et commença à le lire.
" Bonjour mon amour.
Je me suis réveillé ce matin à tes côtés. Tu dormais comme un bébé. Ta tête ange à ensoleillé ma journée. Je ne voulais pas te réveillé.. Et encore moins te dire au revoir ça aurait été trop dur pour moi. Je t'ai préparer ton plateau pour le déjeuner qui est sur la commode. Passe une bonne journée mon ange. Je t'aime.
Ton Homme.X"
Le mot de son petit ami l'avait fait sourir. Il l'aimait tant. Il avait vu le plus jeune grandir et changer à ses côtés. Il l'avait connu un peu timide, maintenant il ne l'ait beaucoup moin. Le plus âgé se leva du lit pour prendre le plateau que son petit ami lui avait préparer. Plein de bout de papier se trouvait sur celui-ci. Il y avait des cœur rouges , un autre avait comme inscription mange bien mon cœur , sur un autre tu me manque déjà.
Shane avait englouti tout le petit déjeuner. Il s'allongea dans son lit , puis il prit la télécommande de la télévision. Il ne savait pas quoi faire de sa journée , alors pour cela il regardait la télévision pour ce divertir un peu. Il regardait l'une de ses séries préférée.
Quelques minutes plus tard , il eut l'idée d'envoyer un message à Greg.
" De : Shane.
À : Mon Homme.
Coucou , mon bébé.
J'espère que tu vas bien. J'ai lu ton mot. Tu es vraiment un ange , merci pour le petit déjeuner. Si tu as le temps appel moi se soir et si tu vois le message bien sûr... Je t'aime passe une bonne journée. "
Shane prit sa douche et alla se préparer après avoir envoyé les messages à son petit ami.
Greg lui était déjà en cour. Ses yeux étaient rouges , son visage laissait apparaître des cernes. Il avait travaillé toute la nuit sur ses révisions avec son petit ami. Une de ses amie remarqua la fatigue du jeune homme.
... : Greg ? On mange ensemble à midi ?
Greg : Quoi ? Désolé je n'écoutais pas.
Professeur : Greg et Kate sortez de mon cour si c'est pour discuter.
Kate : Desoler madame !
Kate se retourna vers Greg et lui murmura.
Kate : attend moi à la fin de ce cour.
Le jeune homme secoua la tête pour lui dire qu'il avait comprit.
Deux heures plus tard les deux amis sortaient de cours.
Kate : On va prendre de quoi manger au snack ?
Greg : Oui. Après on rentre faire nos devoirs.
Kate : Non. Toi tu te repose et moi je fais tes devoirs.
Greg : Non.
Kate : Si ! Écoute moi un peu !
Greg soupira et suivit son amie jusqu'au snack. Ils avaient prit deux hot-dog et une boisson petillante pour accompagner. Ils entrèrent tout les deux dans l'appartement qu'ils partageaient. Greg jeta un œil un son portable , il vu le message que son homme lui avait envoyé. Il répondit au message tout en écoutant ce que son amie lui racontait.
" De :Greg
À : Mon Homme.
Coucou ! Oui je vais bien. J'espère que toi aussi. Je t'appel dès que tu aura répondu à ce message. Je t'aime. "
Greg rangea son portable. Son amie finissait de manger. Il était partit s'allonger sur son lit quand il reçu un message venant de son petit ami.
" De :Shane
À : Mon Homme.
Je t'ai répondu. "
Greg souria après avoir lu le message. Il chercha alors dans son répertoire le numéro de son petit ami. Il appela son petit ami , Il ne pouvait plus attendre. Il voulait entendre sa voix.
Conversation téléphonique.
Shane : Allô !
Greg : Shane ! Tu vas bien.
Shane : Oui et toi ?
Greg : Je vais bien mais je suis fatigué..
Shane : On aurait pas du révisé le soir mais L'après midi chéri.
Greg : Je voulais profité de toi.
Shane : Tu es chou mon cœur.
Greg : Tu as fais quoi aujourd'hui.
Shane : Je suis allé voir mes parents.
Greg : Ils vont bien ?
Shane : D'ailleurs ils te passent le bonjour.
Greg : J'adore tes parents la prochaines fois que tu les vois tu leurs diras que moi aussi.
Shane : J'y retourne demain.
Greg : D'accord. Je t'aime.
Shane : et bébé enfaite !
.... :
Shane : Greg ? Greg !?
Je t'aime mon cœur dors bien.
Fin de la conversation telephonique.
Shane avait raccrocher. Greg s'etait endormit à l'autre bout du téléphone. Shane souriait , il avait enfin entendu la voix de celui qu'il aimait tant.
VOUS LISEZ
Same love.
RomanceFiction sur des gays. Tu es homophobe. J'ai juste envie te dire get out!