Les deux jeunes hommes étaient entrain de diner. Greg voyait que Shane était ailleur.Il n'avait jamais vu son ami comme ça.
Greg : Shane ? Qu'est ce qu'il ne va pas.
Shane : Rien ne t'en fais pas.
Greg : Si , justement dis moi.
Shane : Cela ne te regarde pas !
Shane se levait de table et partit dans sa chambre. Greg finissait de manger pour ensuite débarrasser la table et faire la vaisselle. Il restait sur place pendant cinq minutes à ce demander qu'est ce qu'il avait dit de mal.
Le plus jeune décidait d'aller voir Shane. Il ouvrait la porte de la chambre laissant sont champs de vision ce porter vers le plus âgé que lui.
Shane était assis sur son lit la tête cachée par ses mains. Il devait sans doute pleurer. Le plus jeune s'assit à ses côté tout en lui caressant le dos. Greg entendait son ami refiler plusieurs fois.
Greg : Je suis désolé. Je n'aurais pas du insister.
Shane essayait ses larmes à l'aide du dos de sa main.
Shane : Non c'est moi je ne devais pas te parler comme ça.
Greg : Je sais pas ce que tu as mais j espère juste que ça va te passer.
Shane : Peut être un jour. Je ne sais pas.
Greg ne dit plus un mot. Il observait son ami qui fixait le vide. Pour lui s'en était de trop. Il ne pouvait plus supporter cette scène alors il prit Shane dans ses bras.
Celui-ci avait niché sa tête dans le cou du plus jeune pour étouffer les bruits de ses sanglots.
Shane : Merci d'être là.
Greg : Tu as été la pour moi alors maintenant c'est à mon tour d être la pour toi.
Le plus vieux s'enlève de l'étreinte que le plus jeune portait sur lui.
Shane : Tu veux que je te dise ?
Greg : Ce n'est pas une obligation.
Shane : J'aimais quelqu'un qui m'as quitté. Je l'aimais vraiment beaucoup.
Greg : Pourquoi il t'a quitté ?
Shane : Parce que je quittais ma ville natale pour venir vivre ici paisiblement.
Greg : Et elle t as pas redonner de nouvelles depuis ?
Shane répondit en secouant la tête.
Shane : Il disait qu'il m'aimait. Si , il m'aimait vraiment il ne m'aurait pas quitté juste pour la distance.
Greg : I..Il ?
Shane : Oui à seize ans j'étais branché mec.
Greg : Plus maintenant ?
Shane : Non. Enfin je ne sais pas. Je ne pense pas. Maintenant je préfère les filles.
VOUS LISEZ
Same love.
RomanceFiction sur des gays. Tu es homophobe. J'ai juste envie te dire get out!