Chapitre 19 :
Cela faisait deux jours que Greg était partit. C'était un mardi soir , Shane et Greg était au téléphone
Conversation téléphonique.
Shane : Bonsoir mon ange ta passé une bonne journée ?
Greg : Oui , une très bonne journée et toi ?
Shane : Oui , je suis fatigué.
Greg : Travailler dans une boulangerie ce n'est pas facile. Tu te lèves tout les jours à cinq heures et demi du matin. C'est normal que tu sois fatigué mon amour.
Shane : Oui. Tu as fais quoi ?
Greg : On a visité la Tour eiffel. Je préfère de loin l'architecture de Londres.
Shane : Rien ne bats la belle et vieille architecture de Londres. Tu sais ce que tu vas faire demain ?
Greg : Je crois qu'on va faire les rue de Paris. Pour faire des achats. Je t'acheterais quelques choses.
Shane : Merci , mais tu n'es pas obligé.
Greg : Tu travails demain ?
Shane : Oui , mais je commence un peu plus tard.
Greg : D'accord , mais je vais te laisser te reposer. On s'appel demain ?
Shane : Bien sûr pourquoi tu me pose la question tu ne devrais même pas. À demain mon ange je t'aime.
Greg : Je t'aime aussi. Bonne nuit.
Fin de la conversation téléphonique.
Shane enlevait son t-shirt , il dormait sur le canapé depuis le départ de Greg ne voulant pas dormir seul dans son lit. Il avait l'habitude de partager son lit maintenant. Alors Shane dormait sur le canapé seul avec un simple couverture qui n'était pas très épaisse.
Le lendemain. Shane se levait de bonne heure pour aller travaillé. Il prit une douche puis ensuite il enfila sa tenu de travail. Il fermait sa maison à clé puis il partit à pieds à la boulangerie. Il terminait le travail à quatorze heures de L'après midi. Shane avait une pause à sept heure pour prendre un petit déjeuner et à midi pour manger un peu.
Quand venu la fin de sa journée de travail , il salua son patron et les deux autres employés. Il sortit de la boulangerie. Il vit un homme qui lui était très familier l'attendre à la sorti.
Shane : Qu'est ce que tu veux.
... : Je te ramène ?
Shane : Je sais pas à quoi tu joue mais tu joue à un jeu dangereux.
... : Pourquoi ça ?
Shane : Arrête de faire ton gamin Alex et Grandit un peu.
Alex : Je te ramène aller vient. C'est pour me faire pardonner. S'il te plait.
Shane acceptait. Il n'avait décroché aucun mot pendant ses quelques minutes de trajet jusqu' à qu'ils arrivèrent à la maison de Shane.
Shane : Tu veux rentrer ?Alex : Que si tu le veux bien.
Shane : Bon , Bah viens je te donnerais quelques chose à boire.
Ils sortèrent de la voiture et ils entrèrent dans la maison. Ils étaient dans la cuisine en buvant des bouteilles de bières.
Alex : Je suis désolé d'avoir fait mon réapparition comme ça.
Shane : Au moins c'est clair on à chacun nos vie d'un côté.
Alex : Ouais.
Les deux ex-petit amis ne savaient plus quoi ce dire le silence prit place un petit instant.
Alex : Est ce qu'un jour tu pourras me pardonner ?
Shane : Je t'ai déjà pardonné.
Alex : Je suis rassuré alors. Je me rappel. De notre couple tu étais le timide et moi le contraire.
Shane : Maintenant ce n'est plus le cas.
Alex : J'aurais bien aimer connaître le nouveau Shane de maintenant.
Shane : Le nouveau Shane , c'est le toi d'avant.
Alex : Je suis toujours le même.
Alex se leva , il prit la tête de Shane entre ses mains. Il voulait l'embrasser,mais Shanee repoussa.
Shane : Qu'est ce que tu fais!
Alex : S'il te plait un dernier baiser de ta part c'est tout ce que je veux.
Shane : Fallait y penser avant. Tu es en couple avec mon frère. Moi je suis en couple.
Alex : Et tu heureux ?
Shane : Plus qu'heureux.
Shane affichait un grand sourir rien quand pensant à sa petit tête qui lui manquait.
Alex : Tu as été à moi et tu le sera encore !
Shane : Je ne t'appartiens pas !
Alex : Si !
Shane : Dégage de chez moi.
Il prit Alex par le bras et il l'emmenait jusqu'à la porte.
Shane : Ne reviens plus.
Shane n'eut pas le temps de se défendre Alex avait déposé un bisous sur sa joue.
Alex : La prochaine fois c'est la bouche.
Avait il dit avant de partir avec sa voiture.
VOUS LISEZ
Same love.
RomanceFiction sur des gays. Tu es homophobe. J'ai juste envie te dire get out!