Trois mois que Greg n'avait pas mit les pieds chez lui. Il n'avait aussi pas eu des nouvelles de ses parents. Il ne voulait pas les voir. Greg était avec son petit ami , il était enfin heureux , c'est ce que ses parents ne voulait pas comprendre.
Un lundi matin Shane avait réveillé les plus jeunes pour les cours mais celui-ci ne daignait se lever.Shane secouait son petit ami pour qu'il se lève mais Greg ne voulait pas. Le plus jeune embrassa son petit ami. Il voulait lui faire comprendre qu'il voulait rester avec lui au lit.
Shane : Tu veux pas te lever pour aller en cours , mais pour faire des choses sa tu ne dis rien.
Greg sourit après avoir entendu la réflexion de son homme. Shane embrassa le plus jeune en retour.
Greg : Si tu serais en cour avec moi ça serais mieux.
Shane : Je pense pas qu'on ecouterait les cours.
Greg embrassa son petit ami.
Greg : On ferai l'amour sur les tables. Avait-il dit contres les lèvres de son amant.
Shane avait rigolé.
Shane : Dans les toilettes aussi. murmurait-il dans le creux de l'oreille du plus jeune.
Ils aimaient se donner envie avant l'action. Peut importe l'heure , le jour , il aimaient le plaisirs qu'ils se faisaient. Shane et Greg aimaient ne faire qu'un.
Deux heures après avoir passé ce moment de plaisirs , les deux amants étaient devant la télévision à regarder les informations.
Greg : Encore ses manifestants. Les gens de jours manifeste pour rien.
Shane : Oui.
Greg posa une main sur le genoux de son amant. Shane se tourna vers lui. Les deux amants se regardaient amoureusement. Shane prit la main du plus jeune et fit en sorte que leur doigt finissent entrelacés.
Greg : Un jour on sera libre d'exprimer notre amour. On est Homosexuel... On a le droit d'aimer une personne du même sexe que nous.
Shane : Bien sûr que oui mon cœur.
Greg : Si les gens ne peuvent pas comprendre qu'on est heureux comme ça on leur montrera. On ce mariera et on adoptera un enfant.
Shane : Je t'en fais la promesse.
"Je t'aime"avait prononcé le plus jeune avant d'embrasser le plus âgé.
Greg : Je voudrais juste voir mes parents pour leur dire ça en face.
Shane : Tu en serais pas capable.
Greg : On pari ? Si , je gagne.. Je ne vais pas en cour et tu me fais l'amour tout les jours.
Shane : Tu veux mourir ? Et si je gagne ?
Greg : À toi de voir.
Shane : C'est toi qui me fera l'amour tout les soirs.
Greg : Mais non. Je ne t'ai jamais fais.
Shane : Avec tout ce que je t'ai fais tu dois avoir des trucs.
Greg : Oui , mais je suis pas aussi bon que toi.
Shane : Ne parle pas trop vite mon cœur.
Shane embrassa le front de son amant.
Shane : On y va demain si tu veux.
Greg : D'accord. On fait quoi maintenant.
Shane regarda son petit ami avec un sourir joueur aux lèvres. Il lui déposa un bisous dans le cou , le plus jeune frissona aux touché des lèvres de son amant à cette endroit.
Shane : On joue.
VOUS LISEZ
Same love.
RomanceFiction sur des gays. Tu es homophobe. J'ai juste envie te dire get out!