Chapitre 44

4.3K 246 6
                                    




Un mois c'était écoulé. Shane et Greg était devant le juge avec Emilie. Aujourd'hui Greg allait savoir si il allait pouvoir avoir la garde entière de sa fille.

Après deux heures à parler au près du juge. Il en tira un verdict.

Juge : Monsieur Greg ici présent le père de la jeune fille nommé Laura aura la garde entière.

Emilie : Quoi ! Mais pourquoi?

Juge : Le père de votre enfant peut offrir plus à votre enfant. Il pourra mieux l'éduquer , mieux l'élever financièrement. D'ici deux mois monsieur aura la Garde.

Greg : D'accord très bien.

Juge : Vous pouvez y aller. Passer une bonne journée. Messieurs , Madame.

Les amoureux sortèrent du bureau , main dans la main heureux. Ils avaient gagné encore une fois de plus.

Shane : Tu vois je t'avais dis que s'était un bon avocat.

Greg : Oui , merci mon amour.

Il embrassait son fiancé tendrement.

Greg : Maintenant , il faut fixer la date du mariage.

Shane : Oui.

Ellipse Trois mois.

Greg avait sa fille depuis un mois déjà. Aujourd'hui était un grand jour. Pour lui , pour Shane , pour Laura. Les deux hommes allaient se dire "Oui" à la mairie. Costume avec cravate , la petite fille avait une petite robe blanche avec une fleurs dans les cheveux. Le ciel ne laisse paraître aucun nuage , le ciel était bleu azur. C'était un beau jour , mais encore plus pour les deux fiancés.

Ils attendaient devant le bureau du maire main dans la main , le sourir était présent sur leurs lèvres. Leurs battement de cœurs était irrégulier. Ils étaient si heureux de pouvoir enfin se marier , les deux hommes attendaient cela depuis longtemps et en rêvaient même.

Dans la salle était présent les parents de Shane , Les parents de Greg. Alex et Bradley , les amis de Greg et Shane et Rose. Eux aussi étaient heureux. Il était heureux de voir combien des personnes comme eux deux se dire "Oui". Tout le monde le savaient que Shane et Greg étaient fait pour être ensemble , c'était une évidence , il me pouvait pas vivre l'un sans l'autre , ils se complétaient. Shane et Greg s'aiment tout simplement.

Maire : Aujourd'hui nous sommes tous réunis ici pour célébrer une Union. Celle De Monsieur Greg et Monsieur Shane.

Shane regarda mon petit ami qui allait devenir son mari. Greg lui souria.

Maire : Monsieur Greg , Voulez vous prendre pour époux Monsieur Shane Ici présent.

Greg : Oui!

Maire : Très bien. Et vous Monsieur Shane , désirez-vous prendre pour époux Monsieur Greg ici présent.

Shane : Oui. Oui . et encore Oui.

Maire : Les alliances s'il vous plait.

Bradley apportit les alliances. Shane prit l'anneau d'argent et le passa autour du doigt de Greg. Et Greg fit la même chose.

Maire : Je vous déclare officiellement Mariés. Vous pouvez vous embrassez.

Shane et Greg s'embrassait amoureusement devant leurs invités qui les applaudissaient.

Ils allaient pouvoir s'aimer jusqu'à que la mort les séparent. Rien ni personnes ne pouvait les séparer. Ils sont comme le Ying et le Yang. Leurs histoire d'amour était la plus belle et magique qu'ils n'avaient jamais vécu. Shane et Greg c'étaient trouvés , ils ne seront pas prêt de se quitter.

Same love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant