Chapitre 31

4.3K 290 3
                                    


Mardi dans L'après midi.Les deux amants c'était rendu chez les parents de Greg. Le plus jeune voulait leur faire comprendre qu'il était heureux.

Ils étaient dans le salon. Les deux parents du plus jeune attendaient ce que leur fils avait à leur dire.

Lara : Alors.

Greg : Je sais pas comment commencer... Vous me jetez de la maison juste parce que je sors avec un homme c'est ça?

James : Oui mais comprend nous..

Greg : Non. Je n'ai pas à vous comprendre. Je suis heureux avec lui et ça vous suffit pas , que votre fils soit heureux vous vous en foutez... Vous êtes pas mes parents. Vous m'avez pas élevé. Ma vrai mère c'était la gouvernants qui est partie du jour au lendemain..

Lara : Je l'ai fais partir pour ton bien.

Greg : C'est toi qui lui à dit de me laisser. Seul. Alors c'est vous qui faîtes tout pour gâcher ma vie. Vous pensez qu'à votre entreprise à la con. À partir de maintenant on ne ce connait plus.. Et je ne suis pas votre fils.. Au revoir!

Greg se leva brusquement du canapé en prenant fermement la main de son petit ami. Sa mère pleurait , les mots de son fils l'avait blessé. Elle ne l'avait pas vu grandir et mûrir. Son père lui ne savait plus quoi penser , ni quoi penser , il blotit sa femme pour la reconforter.

Shane et Greg étaient rentrés. Greg finissait de se calmer sur le lit. Son amant était allongé à côté de lui , il lui caressa le dos pour qu'il se calme.

Shane : Tu as gagné ton pari.

Greg se retourna vers le plus âgé , le sourir aux lèvres , il rigola avant d'embrasser son petit ami.

Greg : Je sais que j'ai gagné.

Le plus jeune posa sa tête dans le cou de son amant. Il lui déposa un bisous. Shane avait frissoné de se touché.

Greg : J'ai peu être gagné. Mais je veux te faire l'amour.

Shane : Tu..

Greg capture les lèvres de son amant. Il n'avait pu dire un mot de plus. Greg reproduisant tout ce que son petit ami lui avait apprit lors de leur rapport.

À bout de souffle. Les deux amant étaient collé l'un à l'autres , leur peau étaient humide. L'action avait produit beaucoup de chaleur.

Shane : On va prendre une douche.

Greg secoua la tête. Il n'avait pas encore reprit son souffle.

Après leur douche , Les deux amant c'était remit dans le lit pour dormir.

Shane : Tu as été parfait.

Greg : Je ne suis pas plus que toi.

Shane : Ça je sais.

Le plus jeune faisait une une tête triste à son amant. Le plus âgé souria et l'embrassa.

Shane : Dors bien mon cœur.

Greg : Je t'aime.

Ils s'étaient endormis tout les deux mains dans la mains.

Same love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant