Chapitre 22:
Shane était partit travailler. Greg était encore endormis. Une personne l'agitait dans tout les sens pour le réveiller. Greg ce Réveilla et regarda qui était la personne.
Greg : Qu'est ce que tu fais là. ... : Je veux que tu l'appel aujourd'hui.
Greg : Tu aurais pu simplement m'appeler. Quentin : Non. Je trouve ça marrant de m'introduire chez les gens comme ça.
Greg : Laisse moi me lever. Attend dans le salon. Quentin : Si quelqu'un vient je fais quoi ?
Greg : Ouvre pas.
Greg ce leva. Il partit prendre sa douche. Il avait fini de ce préparer , il allait retrouver Quentin qui était dans le salon.
Quentin : Enfin tu as fini.
Greg : Je vais appeler Brad.
Greg prit son portable et appela le frère de son amant.
Conversation téléphonique.
Greg : Salut Brad. Tu vas bien ?
Brad : Oui. Je vais bien.
Greg : Tu as des nouvelles de Alex.
Brad : Oui. On c'est prit la tête , mais après se coup de tête. On a décidé de ce redonner une chance.
Greg : D'accord. C'est cool sa. Je peux te demander son numéro. Je voudrais l'appeler pour parler un avec lui.
Brad : Oui. Je te l'envois par message. Je vais te laisser. Je pars bosser.
Greg : Merci. Bonne journée mec.
Brad : De rien. Merci à toi aussi , à Bientôt.
Fin de la
conversation téléphonique.
Le portable de Greg sonna. Il avait reçu un message. C'était Bradley pour le numéro d'Alex.
Quentin : Aller appel le.
Greg : Je sais pas si je dois le faire. Quentin : Pour Shane n'oublis pas
Greg : Oui.
Greg saisit le numéro de portable. Il hésita longtemps avant d'appuyer sur le téléphone vert.
Conversation téléphonique.
Greg : Allô ! Alex c'est Greg.
Alex : Ah. Qu'est ce que tu veux.
Greg : Bonjour déjà. Tu peux venir à la maison faut qu'on ce parler.
Alex : J'ai rien à te dire.
Greg : D'accord. Et dit Shane voulait envoyer un courier chez vous. Tu peux me passe votre adresse pour qu'il puisse l'envoyer.
Alex : Ouais. Je te l'envois par messages.
Greg : Merci. Bonne journée.
Alex : Ouais. Toi aussi.
Fin de la
conversations téléphonique.
Greg attendit le message d'Alex.
Le message arriva dans la seconde après que les deux jeunes hommes aient raccroché.
Greg : regarde et Note l'adresse.
Quentin : Merci. Maintenant pas un mot. Je ne reviendrais plus. Parcontre je garde ton numéro de téléphone.
Greg : Pourquoi ?
Quentin : On est pote non ? Pour qu'on se fasse des sortis entre potes.
Greg souria. Il fit une poignet de main à Quentin avant qu'il parte.
Shane rentra une heure après. Shane embrassa son amoureux tendrement pour lui dire bonjour. Il ne l'avait pas vu ce matin en partant travailler. Le plus vieux n'avait pas voulu réveiller celui qu'il aimait.
Shane : On va au cinéma ?
Greg : Non.
Shane : Pourquoi ?
Greg : J'ai envie de rester à la maison avec toi.
Shane : D'accord mon cœur.
Shane prit Greg dans ses bras. Greg mit ses jambes autour de la taille du plus vieux. Ils ne cessaient de d'embrasser jusqu'à arriver à leur chambre. Ils allaient passer une nuit de pur plaisir.
VOUS LISEZ
Same love.
RomanceFiction sur des gays. Tu es homophobe. J'ai juste envie te dire get out!